| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mimibout Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 11:44:57 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Mael_ Transactions (8) | A Paris, y'en a plein! |
Ixo Transactions (3) | Le pack Arcade comprends une carte mémoire |
Mael_ Transactions (8) | Si tu comptes juste jouer au mode solo de GTA, prends le pack à 199€ de base. |
amiboshi HatredTransactions (0) |
--------------- Mes ventes en hardware Ici |
dadolf the killer Transactions (1) | Bijour !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2008 à 13:29:27 ![]()
OUAIS SALUT DADOLF LOL§
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 13:29:27 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Bof ça dépend, j'ai déjà reçu des trucs 3 jours après l'envoie et des fois, 2 semaines après. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'ai une question, apparement la nouveau pack qui sors dans une semaine serait en fait les dernieres consoles avec un lecteur lent et une carte mere ancienne generation, quelqu'un confirme? c'est la raison pour laquelle le pack serait a 200€ avec 2manettes et 2jeux --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 03-05-2008 à 14:37:27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 03-05-2008 à 14:48:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Comment on eteins la console ?
|
tot2012 Transactions (0) | Il est vraiment si bruyant que ça le lecteur dvd de la 360?
|
wuigii WuiXTransactions (0) | très bruyant oui --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | tu appuie longtemps ?
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 03-05-2008 à 15:11:03 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tiburs1 Transactions (0) | Je voudrais brancher la box en HDMI et profiter du son 5.1 offert par la sortie optique du cable composante. Sans acheter le foutu cable Msoft à 50 €. Quelqu'un aurait un lien qui explique la bidouille à faire sur le cable composante pour pouvoir brancher les 2 ensembles? |
Cizia Transactions (2) | tot2012:ça doit dépendre du modèle de lecteur équipant la 360.... la mienne était très correct ,niveaux db... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-05-2008 à 15:43:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tiburs1 Transactions (0) | Ah ok donc faire une entaille dans le plastique gris jusqu'a ce que la prise HDMI puisse rentrer. Merci. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
zirk Transactions (0) | bonjour, ma xbox 360 a fait une rayure d'à peu près 1/2 mm sur quasi un cercle entier sur mon dvd de gta 4, je l'ai dans le cul où je peux faire quelque chose? --------------- What a deack! |
xandll Transactions (0) | Wahou tu t'y es pris comment?
|
dadolf the killer Transactions (1) |
|
tot2012 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2008 à 16:43:00 ![]()
|
carpet6 Je dirais même plus !Transactions (0) | salut les mecs, ( ou filles ^^ )
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 03-05-2008 à 16:47:48 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |