| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 09:22:23 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Topic GTA, ya déjà une bonne dizaine qui sont passés chez Carrouf' aller le chercher (TVA remboursée oblige > jeu à 58€ au lieu de 70 je crois). Message édité par MF2410 le 29-04-2008 à 09:25:47 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 29-04-2008 à 09:25:56 --------------- Old school gaming rules. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Deux trucs très fun :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
rombel Transactions (0) | carrément |
tizig Transactions (1) | Tremblez !!!!! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 12:54:27 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
iamzek Transactions (5) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Ca les flatte de croire qu'il vendent du produit d'exception alors qu'ils vendent du loisir de masse |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Ca veut le coup d'acheter une 360 pour 2 jeux ?
|
Taliesim Transactions (54) |
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par tomware le 29-04-2008 à 15:54:13 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Si GTA sortait deja sur PC je n'acheterais pas de xbox. |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 29-04-2008 à 15:58:50 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Army Of Two, Dead Rising, Ace Combat 6, Dead or Alive, Virtua Fighter 5, Crackdown, Skate, Forza 2, PGR4, Lost Odyssey, Eternal Sonata, Burnout Paradise, Kameo, Naruto, Table Tennis, Devil May Cry 4, Condemned 2, Rock Band et Top Spin 3 qui vont arriver..., y'a un paquet de bons jeux qui ne sont pas sur PC. Message édité par BlinkGT le 29-04-2008 à 16:13:02 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Je vais prendre la premium hdmi sur amazon :
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 29-04-2008 à 16:33:15 |
Message édité par BlinkGT le 29-04-2008 à 16:36:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
foudelou Transactions (2) | dites, ça doit être une question super relou ici car surement posée une fois toutes les 5 pages mais, c'est quoi l'utilité d'acheter une core au lieu d'une premium si on compte acheter un hdd plus tard ? étant donné que le hdd 20Go est à ~70€ et que la différence de prix entre les 2 consoles est de 70€ justement (avec casque live et retrocompatibilité du coup, + autres si affinités je sais pas) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-04-2008 à 16:42:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
gzii court-circuitTransactions (3) | Les jeux fournis avec, et la possibilité de trouver un HDD Xbox sur (ebay/...) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 29-04-2008 à 16:43:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Viva pinata je l'ai sur PC.
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 29-04-2008 à 16:47:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2008 à 16:49:40 ![]() faut inventer le RTFFP (read the fucking first post) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 29-04-2008 à 16:51:09 |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | J'ai lu y'a rien sur la manette sans fil (a part une photo) Message cité 1 fois Message édité par tomware le 29-04-2008 à 16:53:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2008 à 16:54:05 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Ah qu'est ce que je disais !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |