| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Taliesim Transactions (54) | Reprise du message précédent :
Message édité par Taliesim le 23-04-2008 à 22:54:16 |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 22:52:22 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Non, les dernières core avaient du hdmi. L'Arcade n'est ni plus ni moins qu'une Core rebadgée avec des jeux sur le HDD.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-04-2008 à 23:03:07 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | TOUTES les consoles neuves ont du HDMI. J'sais pas combien de fois il va falloir le répéter. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Taliesim Transactions (54) |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 23-04-2008 à 23:01:01 |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 23-04-2008 à 23:01:17 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Cf mon edit.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 23-04-2008 à 23:04:26 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai ici une enveloppe !!!! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 23:05:02 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 23-04-2008 à 23:06:30 |
Kierk Transactions (2) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Sinon pourquoi tout le monde se bat avec ce port HDMI et sa précense ou non? Y'a que ça pour relier la boite à l'écran? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Message édité par Taliesim le 23-04-2008 à 23:20:43 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ouais mais le VGA ça aide bien des gens pour le HD sur écran PC quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Message édité par Killgerf le 23-04-2008 à 23:36:19 --------------- Mon Feedback ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Yop,
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-04-2008 à 00:06:30 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bah vu la sensibilité/fragilité qu'on lit partout à propose de cette console, j'avoue que moi aussi je me pose les mêmes questions que Raziel-92 avant de craquer (ou pas) ...
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | - Les nouvelles consoles ont toutes du HDMI donc la question ne se pose pas. Après si vous hésitez à prendre une X360, hésitez tout seul, on va pas décider à votre place. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 24-04-2008 à 00:17:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si je ne m'abuse c'est juste le ROD qu'ouvre une garantie de 3 ans. Les autres pièces/problèmes étant garanties 2 ans (exemple lecteur DVD...) non ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Splinter :[Transactions (2) | Y a pas moyen de faire en sorte que le lecteur HD DVD fasse moins de bruit ? --------------- Last.fm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Du moment que tu renvoies la console au SAV comme elle était à l'origine (sans artifices à l'intérieur, les autocollants nickel, etc...), ça passera. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Kestionàlakon: peut-on brancher un HDD externe en USB sur la 360 pour stocker du contenu du Live (démos, films, vidéos, updates, jeux, etc. ...)?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Message édité par BlinkGT le 24-04-2008 à 01:03:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kurupt Transactions (0) |
|
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Attention, console trafiquée peut être bannie du live.
Message édité par gzii le 24-04-2008 à 01:27:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |