| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par gzii le 24-04-2008 à 01:27:19 |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 01:24:54 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ok merci à vous pour les infos (HDD sur ebay, HDD Western Scorpio & 20Go suffisants).
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Darkblade6666 Transactions (0) | petite question technique, si je passe ma console dans l'autre chambre en percant le mur pour passer les cables, cela aura til une influence sur le temps de reponse de la manette wifi?? (le mur est en plâtre)... et le bruit me derange pas mal. merci |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2008 à 15:21:46 ![]() Vous connaissez un magasin fiable où on peut payer une XboX360 en 3 fois sans frais ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Kierk Transactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 15:25:07 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | micromania le fait avec 2.5% ou un truc de genre
|
Kierk Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2008 à 15:32:43 ![]() C'est normal qu'ils fassent payer le retrait au point Kiala ? |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Chez RDC, ce n'est pas 3 fois sans frais, y'a des frais, 1.9% --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2008 à 15:42:05 ![]() En fait dans mon message du haut je parlais de pixmania. |
dystopy GT & PSN : dystopyTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça dépend peut etre des micromanias
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message édité par kimura le 24-04-2008 à 18:36:00 --------------- Old school gaming rules. |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (0) | Vous parliez d'un ancien jeu de plateforme sur 360 qui valait le détour, vous pourriez me redonner le titre --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
shred Transactions (3) | Kaméo. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Encore plus d'images de Mafia 2 Tain j'en peux plus de l'attendre ce jeu, c'est quand même carrément une autre classe que l'autre merde de GTA4 avec son aliasing, son clipping, ses persos animés comme des pantins et ses graphismes de 2004 Message cité 2 fois Message édité par alb le 24-04-2008 à 18:42:16 |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Kameo spa de la plate-forme --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Salut,
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Faut peut etre re linker la manette à la console non? avec le bouton en façade de la console et sur la tranche supérieure de la manette --------------- There's just less in it |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Merci de ton aide |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Essais d'éteindre la console en passant par le bouton Xbox Guide ça reglera peut etre ton probleme pour les voyants par contre c'est bizarre, essais d'allumer ta console en débranchant le cable video, normalement 4 led rouges vont s'allumer, si ça s'allume pas peut etre que ta façade est mise de traviole et ça masque tes voyants, ou alors tes voyants sont morts Message édité par Kewyn le 24-04-2008 à 19:04:48 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Une manette ne clignote pas pareil selon qu'elle cherche la console ou qu'elle soit déchargée Message édité par Kewyn le 24-04-2008 à 19:06:43 --------------- There's just less in it |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Non c'est bien qu'elle cherche. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que les voyant de la console soient éteint ? J'espère qu'elle va pa me lacher |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Je suis au tel avec microsoft et ils ont pas l'air d'en savoir plus que nous ... |
padew Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Alors la très très fort!!
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ninja Gaiden 2 dispo le 6 juin
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 24-04-2008 à 19:40:44 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Malheureusement non |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pu garantie ta console ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Nop Message édité par lupin3 le 24-04-2008 à 21:08:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |