| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par lupin3 le 24-04-2008 à 21:08:04 |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 21:07:51 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pkoi non alors --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah elle est encore sous ganrantie jusqu'en septembre, hein. *edit* Message édité par B-S le 24-04-2008 à 21:09:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ba la dame m'a dit qu'elle était plus garanti, j'étais persuadé que c'était qu'un an, ba tant mieux alors !! |
Julian6 Transactions (0) |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Normalement ouep en achetant la console t'as un mois de XBL gratos pour 3 gamertags --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 23:18:01 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 25-04-2008 à 00:50:01 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Zangalou Transactions (1) | reste a savoir si le jeu aura la meme gueule une fois dans la console |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
Je passe pas qu'il fasse tant de bruits que ça. Comparé à la console... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je pense qu'il faudrait peut être qu'un d'entre nous ouvre un topic dédié au bruit de la Xbox 360, plutôt que voir ce sujet revenir ici toutes les deux semaines et entendre toujours les mêmes complaintes et les mêmes réponses. Si on centralisait la chose, ça nous éviterait de devoir se refrapper le sujet ad nauseam.
Message cité 3 fois Message édité par kimura le 25-04-2008 à 08:51:01 --------------- Old school gaming rules. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2008 à 08:52:53 ![]()
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oui, mais quand un même sujet revient mille fois et qu'on lit toujours les mêmes questions et les mêmes réponses, on se dit qu'il serait peut être temps de centraliser la chose dans un endroit vers lequel on pourrait rediriger les gens afin qu'ils aient immédiatement les informations qui les intéressent car on en vient à ne plus parler de jeux pendant ce temps. Les participants réguliers à ce topic te diront la même chose que moi. Message édité par kimura le 25-04-2008 à 08:55:59 --------------- Old school gaming rules. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | D'un autre coté, si tu déporte chaque sujet de la console dans un topic dédié, il reste quoi ici? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) | Faudrait parler du bruit dans le premier post alors ? |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pas des topik dédié la solution. Ce serait plutôt d'éduquer les gens à lire le 1er post ou apprendre à utiliser la fonction rechercher |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan pi un tomik rien que pour le bruit c'est du n'importe quoi. Pourquoi pas un topik rien que pour la prise usb à l'arrière de la 360 pendant qu'on y est. La 360 fait du bruit. Point. C'est dans ses genes. Ca sert à rien de tergiverser 3h là dessus, on y peut rien. C'est à prendre ou à laisser. T'achètes et tu fais avec ou bien t'achètes pas.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-04-2008 à 09:37:58 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
--------------- MK DS 459634-483247 |
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) |
|
Jays08 Transactions (0) | Salut à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2008 à 10:58:08 ![]() Ici les gens s'accordent à dire que toute les nouvelles consoles ont un port HDMI et que celle ci ne dérogera pas à la règle. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Au boulot Syntaxx, faut faire une FAQ en tout début de topic :
Message édité par alb le 25-04-2008 à 11:14:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2008 à 11:18:27 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2008 à 11:20:34 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2008 à 11:43:27 ![]() Ouais je sais je l'ai prise à l'instant du topic image.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |