| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
polako123 Transactions (12) | Reprise du message précédent : Photo pourrie http://pix.nofrag.com/6/c/2/430539 [...] 64bbtt.jpg Message édité par polako123 le 06-04-2008 à 01:58:56 |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 01:58:42 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | Bah regarde mon post au dessus Bizzare comme problème quand même Message édité par polako123 le 06-04-2008 à 02:13:55 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par stratmatt le 06-04-2008 à 02:34:49 |
poumpoum_short Transactions (0) | Pas de news de Mass Effect 2 ? J'ai lu juillet 2008, c'est quelque chose de crédible ? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
D'ailleurs j'ai jamais eut de problème avec les vidéo. Enfin si, une fois ça refusait de se lancer, je l'ai effacée puis retéléchargée et là aucun problème. Message édité par Jesus Army le 06-04-2008 à 03:41:26 |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 04:54:37 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
poumpoum_short Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | hier j'ai pas craqué j'ai presque acheté bully mais vu que j'ai pas mal de jeux à finir sur psp ça me laisse le temps d'attendre tranquillement la sortie de gta --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Ptimecano Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Rien ne passe chez moi |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui en VGA. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bizarre ça. Une question de HDCP peut-être, autorisant ou pas le flux si le matériel est reconnu ou pas. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | HDCP en VGA ? Jamais entendu parler de ca |
gzii court-circuitTransactions (3) | Moi non plus |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Zavez vraiment vérifié en mettant un cable SD qu'en passant de 50Hz à 60Hz ou inversement ca ne changeait rien ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah en SD toujours en VGA ca passe, y'a qu'en HD que c'est l'ecran noir. Comme quoi c pas une question de 50/60hz. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Genre je suis déloyal, qui a voté ça contre moi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Ptimecano Transactions (0) |
|
Taliesim Transactions (54) | Conan, un petit jeu à 10 € . Ca casse pas trois pates à un canard mais vu le prix.. Ca défoule Message cité 3 fois Message édité par Taliesim le 07-04-2008 à 09:15:57 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
dobeliou Transactions (0) | bon, et ceux qui ont testés viking zen pensez quoi ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
leloire I has sushiTransactions (5) | ya une combine pour les microsoft points à moins cher (genre comme les abonnement live sur ebay) ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Taliesim Transactions (54) |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 07-04-2008 à 10:35:08 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
polako123 Transactions (12) | Va falloir que je prenne encore quelques points pour Ikaruga, mais c'est cher quand même ces conneries Message édité par polako123 le 07-04-2008 à 10:45:33 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |