| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par BlinkGT le 21-03-2008 à 17:51:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 17:51:03 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | En plus ils livrent même pas le fil avec la manette. |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Et même pas de couleur sur ma console, zon laisser en blanc...
Message édité par getafix le 21-03-2008 à 17:59:31 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tiens j'ai bien aimé les visualisations psychédéliques quand je lis mes mp3. J'avais tenté à tout hasard de brancher ma clé usb sur la prise manette.
Message édité par gzii le 21-03-2008 à 18:04:24 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Y'a que moi ou le live est mort ?
--------------- Mon Feedback ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 21-03-2008 à 21:14:29 |
rombel Transactions (0) | pareil pour le site, pour le reste je c pas. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ce qui est bizar c'est que le test de connexion se passe sans pb tout est ok. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | On joue sur le live là, donc y'a pas de problèmes |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 21:15:50 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 21-03-2008 à 21:20:24 --------------- Mon Feedback ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ayé c'est reparti de mon coté, ouai c'est juste la connexion qui etait impossible, si tu etais deja connecté ca passait inapercu apparemment. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ben chez moi quand ca chie sur l'un generalement l'autre est down aussi. |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Ca viendra plus probablement des DNS que des serveurs en eux mêmes. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Groomy OisifTransactions (2) |
(zavez oublié le transfo moche et énorme dans les défauts de cette console de mer** Message édité par Groomy le 21-03-2008 à 22:25:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Un problème par définition c'est associé à un dysfonctionnement, que tu désapprouves le fonctionnement je le conçois, ça n'en fait pas moins un problème. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Pour moi ca en est un, point barre. --------------- MK DS 459634-483247 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Bof. Edit : Ajout du smiley-qui-va-bien Message édité par Shinuza le 21-03-2008 à 22:32:36 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Bwai, mais je me rappelle avoir foncé dans le tas sur une planete de Mass effect avant que les textures n'aient ete chargées, j'me croyais sur N64 et c'etait un probleme pour mes petits yeux --------------- MK DS 459634-483247 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 21-03-2008 à 23:30:24 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Bonsoir, n'ayant pas réussi à avoir de token pour la béta de Battlefield, je propose comme lors de la sortie de Cod 4, que l'on essaie avec la manip' des comptes de l'avoir ...
|
The Panda ...Transactions (16) | Vous les voyez les films à 100 et 150 points ? je les vois au prix normal seulement |
Janfy ObservateurTransactions (0) | C'était jusque ce matin 1h. |
The Panda ...Transactions (16) | dans les news ils disaient jusqu'a dimanche ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Question "con" mais les Films passent en Streaming ou il faut le charger en entier dabord ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Pour le streaming si la connexion le permet ça marche. Tu peux regarder un film autant de fois que tu le veux après le premier visionnage pendant 24h. Si tu ne le regarde pas tu peux le conserver 10 ou 14 jours je ne sais plus --------------- Design & Graphisme |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tu as pris très au sérieux mon message, bien plus que moi celui de BOR ... c'est triste (ouais, je connais BOR depuis un moment, Topic Café des sports toussa ...) Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 22-03-2008 à 10:55:01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 22-03-2008 à 11:50:55 |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
shred Transactions (3) | Dites pour ceux qui participent à la beta multi de BFBC, vous pouvez faire un topic unique pour nous faire saliver ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 22-03-2008 à 14:31:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |