| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
biboo918 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : biboo91 |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 03:42:17 ![]() ![]() |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2008 à 08:53:23 ![]()
splinter? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | (Ma 360 est encore en transit à Francfort (pour aller à WEITERSTADT)... posté le 01/04/08 tout de même... UPS ce n'est plus ce que c'était...) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
rombel Transactions (0) |
|
poumpoum_short Transactions (0) | Y'a pas d'équipes francaises je supposes dans les nhl et licence de hockey ? j'men doute vu le nom mais on sait jamais |
Ptimecano Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 12:03:55 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | +1 pour ce vendeur commandé et reçu en tres peut de temps. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 05-04-2008 à 13:08:57 --------------- Ma collec de jeux - |
Splinter :[Transactions (2) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | FINI HL² EPISODE II --------------- There's just less in it |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Orange Box, le meilleur rapport qualité/prix que j'aie vue depuis longtemps --------------- MK DS 459634-483247 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ouai elle est top cette galette --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et quand on est à 1000 bornes de sa console, on fait comment ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
extrajim Transactions (1) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Very well, thank you
No prob --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Slt
--------------- x UnF0rG1v3N x |
Taliesim Transactions (54) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Deja il faut etre abonné canal +
--------------- x UnF0rG1v3N x |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Taliesim Transactions (54) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Une fois de plus ... le dernier trailer d'alone in the dark ne passe pas en VGA ... c'est quoi cet abus !! Ca commence a bien faire. Ya aucun test avant de mettre de telles daubes en ligne chez MS ??? Connaissent pas le VGA chez MS ??? Un comble !! C'est quand meme un cable officiel cher payé quoi ... Message édité par stratmatt le 06-04-2008 à 01:05:59 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça vient du VGA le fait d'avoir certaines des dernières vidéos avec un écran noir et juste du son ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
polako123 Transactions (12) |
|
Lequel exactement, celui avec central park ? Celui dans "nouveautées" marche très bien en vga, en tout cas chez moi Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 06-04-2008 à 01:35:20 |
|
Bah chezmoiçamarche.com en 1360x768 vga. Je comprend pas Je savais pas qu'il y avait des problèmes avec le vga et certaines vidéos. Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 06-04-2008 à 01:42:22 |
|
polako123 Transactions (12) | Je suis curieux, ça me ferait chiez que certaines vidéos passe pas |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui je vais essayer aussi! Jamais eu de probleme pour le moment avec le vga dans cette resolution... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |