| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 09:19:06 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je suis bien content d'avoir le psn désormais car n'ayant plus d'abo gold je suis en silver avec les restrictions que ça entraine au niveau de la dispo des demo |
polako123 Transactions (12) | En même temps, les démos sur le PSN c'est très souvent la déche, sauf dans quelques rares cas Message édité par polako123 le 21-03-2008 à 10:01:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2008 à 10:02:43 ![]() c'était |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Ouai enfin bon la bande passante je l'ai toujours trouvé à la ramasse meme en payant, donc bon. Et puis comme je suis habitué au tout gratuit désormais...
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 21-03-2008 à 10:09:10 |
biboulMRPN Transactions (0) | traitre Message édité par biboulMRPN le 21-03-2008 à 10:10:23 |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 10:10:15 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Edit : roh putain syntaxx il est devenu fou depuis la défaite du hd-dvd Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-03-2008 à 10:11:41 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2008 à 10:11:30 ![]() |
rombel Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 21-03-2008 à 10:15:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2008 à 10:16:50 ![]() petite pique subtile mais grillée vers le PSN
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2008 à 10:16:59 |
Non, non. Je suis juste quelqu'un qui avait le xbl depuis le beta test de 2002, qui avait une x1, qui a une 360 depuis le 02/12/2005, et qui a désormais une ps3, ce qui lui permet de comparer en toute objectivité. Certes il y a encore des lacunes pour le live ps3 (pas de chat ingame, pas d'accès au dash in game), mais elles seront corrigées prochainement, donc bon. Enfin bref, le principal est d'etre satisfait de son matos et de s'éclater sur les jeux ! |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | chacal_one333> ouai je trouve aussi
Message édité par the_big_poulet le 21-03-2008 à 10:19:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2008 à 10:18:42 ![]() tu parlais de la wii je suis sur Message édité par Profil supprimé le 21-03-2008 à 10:19:02 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2008 à 10:20:51 ![]() en même temps poster ça sur le tomik 360 il devait pas s'attendra à d'autres réactions |
|
Je ne joue plus mais j'y ai énormément joué jadis. Tu vas pas m'apprendre les joies du jeu online hein Message cité 4 fois Message édité par syntaxx_error le 21-03-2008 à 10:25:51 |
Asian Oni Transactions (0) |
+0.5. J'ai une dizaine d'amis qui ont une PS3, ça me donne pas envie de l'acheter. Message édité par Asian Oni le 21-03-2008 à 10:24:56 |
BR, navigateur web...etc...Et oui les dl sont plus rapides sur psn. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-03-2008 à 10:27:17 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) |
Et moi je connais juste deux personnes qui ont des PS3, et ils l'ont comme lecteur Bluray. Comme quoi Et le fait de moins s'amuser avec des connaissances "virtuelles". Quand je joue online, je me marre autant avec des potes irl que des mecs que je connais de forums Message édité par polako123 le 21-03-2008 à 10:27:33 |
Le BR c'est bien le seul truc qu'il manque à la 360, mais bon, c'est un avantage maintenant car il a gagné face au HD-DVD, pour le reste, dire que la XBOX est à la rue face à la PS3 pour ça, j'trouve ça un peu limite Par contre le navigateur j'ai jamais compris le kiff, c'est imbuvable pour vraiment surfer. Pour ton edit : J'trouve pas, j'avais fait le test en téléchargeant la démo de Kayne & Lynch sur les deux consoles, et en comptant le temps d'install pour la démo, j'ai pu joué à la version PS3 après celle de la 360. Quand t'as une seule des deux consoles on s'en fou, mais j'trouve pas ça valable de dire que les téléchargements sont plus rapides sur PS3. Enfin bon j'suis bien content de l'avoir quand même hein, elle me sers beaucoup pour pas mal de trucs, mais elle n'est pas "en avance" sur sa concurrente quoi, ou dans l'autre sens la 360 n'est pas à la rue par rapport à elle, c'est faux. Y'a vraiment juste le BR qui la place devant quoi. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 21-03-2008 à 10:30:50 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Sauf que tout ça arrivera tot ou tard chez la concurrence. Je parle meme pas de "Home" qui va foutre une baffe sévère au xbl sous peu. M'enfin, j'arrete là. Je veux pas que le topik parte en guerre de tranchée ! Je dis juste qu'Ms a intéret à se remuer rapido car son avantage concurrentiel sur certains points fond comme neige au soleil.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Totiorip sort de ce corps |
wuigii WuiXTransactions (0) | Bon faut que je joue avant de partir pendant 4 jours sans --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Perso je trouve le navigateur facile à utiliser. Suffit de tout mettre en favoris et basta. Je trouve que c'est un vrai plus de lire les actu et de mater des video à la con sur youtube/daylymotion depuis le canap. Le BR c'est clairement mon motif d'achat de la console. Et quand je dis que je trouve la 360 à la rue c'est principalement concernant l'interface, le bruit insuportable, et le manque de lecteur BR. Pour le jeu pure et le online, bien entendu qu'elle est archie dans le coup ! |
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
On en reparlera dans peu de temps. A partir du moment où tu peux comparer, ça change tout. Sans comparaison, tu subis et tu te poses pas de question et tu remets rien en cause. Ceci expliquant cela tout simplement. Enfin bref...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |