| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 00:56:19 ![]() ![]() |
aioka Transactions (114) | Vous avez vu ça ? On y parle du prix éventuel d'un lecteur Blu-Ray pour 360 fabriqué par LIte-On et carrément INTERNE pour une nouvelle 360 (HD) en fin d'année. Message édité par aioka le 02-04-2008 à 08:23:31 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | bullshit --------------- MK DS 459634-483247 |
leloire I has sushiTransactions (5) | ça yen a un en interne, forcément yen aura un aussi en externe. (j'espère!) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Far cry 2
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Faut voir ce que ca donne sans Photoshop maintenant --------------- MK DS 459634-483247 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2008 à 09:41:21 ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | +1...Qu'est-ce que ça peut m'énerver cette réplique à la con "c'est du photoshop" à chaque fois que quelqu'un poste un screen |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan mais laissez ça lui laisse une occasion de sortir le smiley du vieux-cool-blazé-de-la-vie |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 10:15:18 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ca fait penser à dead island un peu dans le style graphique Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 02-04-2008 à 10:38:07 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Scrypt Transactions (6) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ouais enfin si c'est pour nous sortir un scénar et un gameplay en carton comme le 1... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Transactions (6) | Si ils tiennent leur promesse, il faut s'attendre à une sorte de stalker à la sauce africaine. Avec un moteur physique/graphique encore meilleur. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai lu aussi l'article de Joypad, ça parait pas mal. Non parce que le 1, à part sa somptuosité technique, était quand même assez chiant à jouer (et c'est un fana de FPS qui parle). |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | en tout cas les graphismes ont l'air d'être de toute beauté --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Scrypt Transactions (6) | mattez les videos sur les effets climatiques, c'est énorme |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-04-2008 à 13:30:07 |
leloire I has sushiTransactions (5) |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Julien31 Transactions (0) | Ou putain je me suis fait peur !!
|
Scrypt Transactions (6) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Julien31 Transactions (0) | Pas possible c'est une Falcon Message cité 2 fois Message édité par Julien31 le 02-04-2008 à 14:13:18 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 02-04-2008 à 14:19:25 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Hexic HD est gratos on --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Groomy OisifTransactions (2) | Hexic est offert quand t'achètes la console. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ah ok, et il y a d'autre jeu comme ça --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kierk Transactions (2) | J'ai tout un paquet de jeux arcades sur ma 360 pack pinata/forza reçue aujourd'hui. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |