| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 21:22:50 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
R6V je le trouve plutot dur si on manque de discipline, on peut pas trop bourriner Message édité par Magicpanda le 01-04-2008 à 21:24:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
et avant qu'ils sortent Episode 3 sur 360 ça risque d'etre long
oula le png Message édité par Kewyn le 01-04-2008 à 21:30:36 --------------- There's just less in it |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wuigii WuiXTransactions (0) | Il est si bien que ça Kameo --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Les avis sont partagés a son sujet ... Message édité par Theorie du Kaos le 01-04-2008 à 21:40:14 --------------- MK DS 459634-483247 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Un bon ptit jeu d'aventure, un peu court mais rafraichissant --------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'vais essayer la démo alors --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 21:44:14 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca fait chier --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 01-04-2008 à 22:06:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je sais pas mais ça m'étonnerait que R6V2 tienne sur la durée comme peut le faire COD4 qui a dépassé les 8 millions. 1.3 millions de joueurs par jour sur COD4 sur le Live, c'est quand même assez énorme. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | S'pas nouveau --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xbenoitx Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | 'tain l'humour avrilesque de microsoft |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un peu d'humour ça n'a jamais fait de mal à personne. Il me semble même que c'est plutôt le contraire. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | j'ai rien contre l'humour a condition que ca soit drole |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quand c'est pas drôle ça me rend indifférent, mais en aucun cas sarcastique. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est parce que t'es pas mechant, moi oui |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi j'ai trouvé ça drôle le coup de la xbox portable avec la batterie de 8Kg derrierd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |