| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 15:43:49 ![]() ![]() |
Kierk Transactions (2) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
Kierk Transactions (2) | Ça ne serait pas étonnant oui. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Enfin un jeu gratuit, je ne vais pas me plaindre --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Surtout que comme tous (ou presque) les puzzle-game, ça peut devenir très rapidement dangereusement addictif |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il est chaud celui là quand même, j'accroche pas trop car j'ai du mal avec le concept. Pourtant j'aime bien les puzzle game.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wuigii WuiXTransactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi ptete qu'un jour je comprendrais le but du jeu ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 16:38:07 ![]() ![]() |
hellgamer Transactions (0) | Re Bonjour
|
HysterX Transactions (0) |
Personnellement ça doit être le jeu 360 auquel j'ai le plus joué en 4 mois Regarde les vidéos sur Youtube, tu verras qu'il est très possible de bien maitriser Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 02-04-2008 à 16:49:56 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 02-04-2008 à 17:45:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | bah je sais pas, c'etait tellement long et ennuyeux que j'ai laché l'affaire. J'ai tenté de faire quelques beaux coup mais bon du coup c'etait encore plus lent |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dobeliou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2008 à 19:46:09 ![]()
ah ouais?
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | y'a des gens ici qui feraient du coop sur les jeux XLA ? --------------- MK DS 459634-483247 |
Asian Oni Transactions (0) | Streets Of Rage 2 ... une époque entière! Dommage que j'ai pas de MSP. Message édité par Asian Oni le 02-04-2008 à 19:48:41 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | J'ai essayé le mode Duel sur le Live : j'ai tabassé a mort un Anglais a coups de barre de fer (avec Axel) --------------- MK DS 459634-483247 |
Taliesim Transactions (54) |
|
tonypc03 Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Juste une question encore.
|
Asian Oni Transactions (0) | Nul part, il faut juste créer son compte XBox live à partir de la console, et SURTOUT PAS à partir du PC, sinon bye bye le mois gratos. Message édité par Asian Oni le 02-04-2008 à 20:22:34 |
keos92 This is the way..Transactions (4) | ok mais dans la procédure de création, il demande quel type de compte prendre .... je mets quoi ?
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Destroy All Humans : Path of the Furon
--------------- MK DS 459634-483247 |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Date: 28/03/2008
|
P'tet qu'ils te le proposeront quelques étapes après. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 02-04-2008 à 20:36:48 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HysterX Transactions (0) |
J'ai été déçu par la console tout simplement (surtout ses jeux) Ca aurait été la même chose avec n'importe quelle console cependant, donc c'est pas celle là en particulier (allergique au pad m'a dit mon docteur) En espérant que GTA IV remonte le niveau, sinon je revends. Message édité par HysterX le 02-04-2008 à 20:52:58 |
Message édité par Asian Oni le 02-04-2008 à 20:50:35 |
pharmajo Transactions (0) | Comment peut ont être déçu des jeux de la XBOX 360 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Meme CrowFix semble bien aimer la console, c'est dire ... --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |