| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 23:30:58 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Un truc que je me demande...
--------------- Mon Feedback ! |
Verson-i3 Transactions (0) |
baddy Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | je cherche l'offre Xbox elite + pes2008 + 2éme manette désesperement mais je trouve plus --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben la prise HDMI est au format universel à l'arrière il me semble. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 15-03-2008 à 01:07:02 |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 01:27:53 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai entendu parler de cables avec toutes les sorties en supermarché, exprès pour xbox360 (mais pas de marque microsoft).
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Bon chuis dans le bon topic, salut à tous.
|
poumpoum_short Transactions (0) | Bah dans les préférences de la console tu choisis le mode, je sais pas à quoi ressemble le cable HDMI, mais sur mon yuv j'ai mis la position HD, et dans la console 1080i.
Message cité 1 fois Message édité par poumpoum_short le 15-03-2008 à 03:51:03 |
Asian Oni Transactions (0) |
NightmareRequiem Transactions (0) |
|
|
|
Lmao Transactions (0) | Ouais enfin c'est super comique franchement de voir MS dire qu'ils veulent se concentrer sur la VOD et en meme temps ne pas inclure le wifi dans la console alors que meme la Wii le possede. La véritable raison c'est qu'à mon avis cette console est sortie dans la précipitation et elle est tellement mal foutu qu'ils ont du abandonner lidée du wifi pour des raisons technique et la sortir à l'heure. Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 15-03-2008 à 08:12:30 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | 1.2a et c'est tout aussi une norme. |
Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 15-03-2008 à 08:45:57 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Kierk Transactions (2) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 15-03-2008 à 09:14:05 |
Kierk Transactions (2) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Lmao Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour régler ta console en 60Hz (nécessaire pour les écrans PC, beaucoup ne descendent pas en dessous), peut-être que ta TV, comme la mienne, supporte le 60 Hz. Si c'est le cas tu pourras régler la console. |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 15-03-2008 à 10:48:41 |
biboulMRPN Transactions (0) | nouvel video Alone in The Dark:
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Une idée d'où vient la bande-son ? |
shred Transactions (3) |
|
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | les 360 sont fiables au jour d'aujourd'hui? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
rombel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 15-03-2008 à 11:29:59 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ya un modèle particulier à privilègier? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |