| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 09:43:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2008 à 09:43:56 ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai toujours adoré les prix de chez moi ....
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Faman on sent que tu es TT sur le topic foot
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 14-03-2008 à 09:47:48 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Rien de bizarre, c'est du flash Message édité par gegere le 14-03-2008 à 09:55:34 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2008 à 10:05:18 ![]() |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Génial alors on peut utiliser n'importe quel casque avec la 360 sans devoir trop bricoler avec les sorties COAX?
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
devil may cry Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 10:14:32 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'dirais qu'il a plutôt sorti un bon mot bien senti de trop |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non non je suis là |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
castorletroy Transactions (0) | merci pour vos réponses !
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | tu peux règler "sortie sur le casque uniquement" dans tes options de profil, à voir si ça fonctionne |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | sinon j'ai pris army of two et si vous aimez jouer en coop avec vos copaings, alors ce jeu est pour vous car y'a vraiment moyen de se marrer avec |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'est clair j'achete tout ce qui passe depuis que je suis tous seul sans live (depuis 1 mois quoi) Message édité par mbd44 le 14-03-2008 à 10:58:20 |
rombel Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | j'ai l'impression sur le peu de ingame que l'on voit qu'ils ont amélioré la physique de balle et la vitesse de jeu (uefa 2008), ça a l'air d être plus beau aussi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cocodu95 Transactions (21) | J'ai acheté Omega Five sur le live hier, pour une 10aine d'€€ ça vaut vraiment le coup, un shoot them up sympa, beau et hyper maniable. |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Crow > T'as aussi les versions PC et PS3 ? Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 14-03-2008 à 12:01:59 --------------- MK DS 459634-483247 |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Je suis en train de me faire Lost ... beaucoup crache dessus mais il est pas si mal que ça je trouve --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ouai mais si tu es pas fan de la série sa doit pas être génial non? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
--------------- MK DS 459634-483247 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vu le peu d'action, il y a de fortes chances, en effet --------------- Ma collec de jeux - |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Vous me confirmez que ça marche avec n'importe que casque alors? et au niveau de la prise micro? --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | J'ai reçu un mail d'Ubisoft pour le truc de lancement de Rainbow Six Vegas 2 mercredi après-midi au Bataclan, je peux venir avec quelqu'un donc si l'un d'entre vous est intéressé n'hésitez pas à me MP, ce sera avec plaisir edit : c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 14-03-2008 à 13:07:55 --------------- Design & Graphisme |
amdvsintel Transactions (0) | Sur UEFA 2008 on aura quand même le mode championnat, carrière etc ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |