| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 13:29:25 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Prends le kit play & charge. C'est bien plus pratique d'avoir a recharger une batterie direct sur la console que de changer de piles.
Message édité par Theorie du Kaos le 15-03-2008 à 13:30:17 --------------- MK DS 459634-483247 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | moi j'ai acheté un cable rgb pour une meilleurs qualité sur ma tv cathodique.. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
--------------- MK DS 459634-483247 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Asian Oni Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 13:32:37 ![]() ![]() |
NightmareRequiem Transactions (0) |
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 15-03-2008 à 13:35:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | le techno a quand même bien avancé comme certains kit qui vont à 200 mbit/s théorique bien sur mais je suis quand même plus pour le cable.Une perceuse et un peut d'huile de coude et roule les jeunesses. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
NightmareRequiem Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Rien ne vaut un bon câble péritel de toute façon --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Quand on prend un pack, on peut le supprimer et le télécharger à nouveau autant de fois qu'on veut ? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Asian Oni Transactions (0) | Vu le prix du DD, ça fait mal quand même ... |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | of nothing --------------- MK DS 459634-483247 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Franchement, le DD de 20 Go est suffisant pour celui qui efface les démos après les avoir testées. J'ai les packs pour Graw 1 et 2, R6 Vegas, Lost planet, Gears of war, Guitar hero 3 et j'en passe, ainsi qu'une douzaine de jeux XBLA (et pas les plus petits), et il me reste encore plus de 7 Go de libre sur le DD. Le jour où je manquerai de place il ne me restera qu'à effacer un ou 2 packs de jeux que je n'utilise plus comme le 1er Graw ou Lost planet. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
wuigii WuiXTransactions (0) | Il y a quoi comme bon jeu online Message cité 2 fois Message édité par wuigii le 15-03-2008 à 14:21:11 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Ca depend, tu aimes les jeux de soldats US bien musclés ou pas ? --------------- MK DS 459634-483247 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | tu n'as que l'embarras du choix pour jouer online alors --------------- MK DS 459634-483247 |
Mais y'en a un bon paquet quand même. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 15-03-2008 à 14:25:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |