| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 17:20:16 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
manulelutin Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ce jeu me donne de plus en plus envie |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ah ça sent tout de suite moins le toshoppé Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-09-2005 à 17:27:46 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 17:27:37 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Y a 600 frs d'écart entre la x360 et la x1 à l'époque qui était à plus de 3200frs...Ce coup si, sachant qu'il y a 2 bundles dont un à 299, je pense qu'il n'y aura aucune baisse de prix dans les 6 mois après la sortie, rien ne le justifierait, sauf si MS décide de faire chier Sony à la sortie de la PS3... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-09-2005 à 17:28:56 |
Zeross Transactions (0) |
|
Avec un tel nb de perso à l'écran ça peut etre assez joussif Message édité par syntaxx_error le 15-09-2005 à 17:30:57 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
Certes ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | La Xbox 360 entre en production
Message édité par syntaxx_error le 15-09-2005 à 17:51:58 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, ben, j'achète la xbox360 direct à la sortie.
|
syntaxx_error Transactions (1) | La Xbox 360 Premium à 269 : qui dit mieux ?
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-09-2005 à 18:55:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 31 la xbox...........avek du gel ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-09-2005 à 18:57:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Je vois pas bien où est l'enculade mais c'est pas grave |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 15-09-2005 à 18:59:54 --------------- Ma collec de jeux - |
5 jeux pourrave qui ne valent pas plus de 10 euro pièce en occasion, c'est plutot une bonne affaire de reprise. Perso, mon xbox actuelle m'a couté 60... |
|
@chewie Transactions (0) | 50 pas 31 |
Jayk Transactions (0) |
|
Perso j'en ai rien à battre. Tout ce que je veux c'est me débarasser de ma xbox1 que personne ne voudra en occasion car c'est bien là le probleme n°1 ! 269 ça fait une sacrée réduc ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-09-2005 à 19:02:12 |
@chewie Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Ca serait bien que plus personne ne veuille de xbox 1 comme tu dis. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | De toutes façons, par définition (:D) une reprise dans un magasin est tjs mauvaise... |
Honnètement, on arrive dans la période où plus personne n'achète de xbox 1 en neuf et encore moins en occasion. Avec l'arrivée de la x360, la x1 ne vaut plus rien, c'est mort. Y a encore 6 mois je dis pas, mais là...Qu'est-ce que je vais aller me faire chier à trouver un gugus qui me reprendra au mieux mes jeux à 8 hors frais de port ? Faut etre réaliste. Perso, tout ce que je vois c'est ce que va me couter l'achat de la x360. Après, que score game se fasse du business sur mon dos, je m'en tape, je vois juste mon intéret : gain de temps, pas de prise de tete, et maxi réduc sur la netgen...Ca va pas plus loin. Message édité par syntaxx_error le 15-09-2005 à 19:22:03 |
syntaxx_error Transactions (1) | Nouvelles images de RE5 :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
rabopacanne Transactions (1) | Faut voir les jeux aussi !
|
Titont Transactions (0) | p'tite question au sujet du live svp ,est ce que vous savez si notre abo actuel sera valable sur la 360? |
khalys Anything can happenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par khalys le 15-09-2005 à 19:59:37 |
Ouii c'est prévu, aucun probleme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |