| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ouii c'est prévu, aucun probleme |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 19:59:47 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Avec un lien c'est mieux : streaming IGN |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Titont Transactions (0) |
uxam Transactions (0) | elle me fait de plus en plus envie cte bobox |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) |
|
Mazda3 Transactions (0) | Bon en somme, rien de nouveaux ... Ah si c'est nous, européens qu'on se fait le plus so****** |
khalys Anything can happenTransactions (0) |
Message édité par khalys le 15-09-2005 à 22:11:01 |
khalys Anything can happenTransactions (0) | Bon, finalement, elle valait pas le coup. 90% des images de jeux étaient censurées. Message édité par khalys le 15-09-2005 à 23:59:19 |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Shutoku Battle (titre provisoire) (Genki) |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 00:57:36 ![]() ![]() |
bertronic Transactions (0) | personne a vu la conférence au complet avec gears of war etc ... ? |
Yalouf Transactions (0) | Nouveaux screens de Kameo
Message cité 1 fois Message édité par Yalouf le 16-09-2005 à 02:30:50 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
kilik Transactions (0) | La pluspars des jeux sont quand meme limite Xbox. Par contre certains et notament PGR et le jeu militaire ont vraiment l'air bien. Message édité par kilik le 16-09-2005 à 02:51:07 |
Yalouf Transactions (0) |
|
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | N'oubliez pas Oblivion quand même. Graphiquement, c'est impressionnant. Quant à Kaméo, pour ma part, je le trouve très agréable avec son style à la Rayman/BGE ; la seule chose qui me chagrine un peu, c'est devoir que l'héroine est aliasée. Espérons qu'ils corrigent ça...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mazda3 Transactions (0) |
irkel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2005 à 11:28:07 ![]() La strategie habituelle de Sony...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2005 à 11:30:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2005 à 11:31:13 |
|
Jayk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jayk le 16-09-2005 à 11:38:57 |
Mazda3 Transactions (0) | G fait un tour sur le topic de la Révo .... Mais quelle manette de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
nhissan Through the wireTransactions (0) | mais c'est clair en tous cas moi je la prendrais pas c'est sûr j'ose même pas imaginer les jeux gadget qu'il vont sortir dessus |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
T'as été plus loin que de regarder une image pour donner ton avis --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Jayk Transactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2005 à 11:56:05 ![]() Je n'ai pas joue a MGS 3, juste au 2, que j'avoue n'avoir pas fini tellement le scenar me saoulait.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
LightKyle Transactions (0) | Et monsieur "je joues à Cocoto" n'a toujours pas fait un topic TV HD. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
LightKyle Transactions (0) | Question du Tokyo Xtrem Racer. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- Ma collec de jeux - |
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Il est 22 h à tokyo, et donc la première journée doit désormais être achevée. On devrait pas tarder à avoir les impressions des journalistes qui ont pu s'essayer à quelques jeux de la xbox 360, manette en main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |