| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 15:01:29 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 30-11-2007 à 15:14:00 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Ptain,degouté quoi.....
|
leloire I has sushiTransactions (5) | merde elle se termine aujourd'hui la promo alapage ! arg, ya d'autres promos sympa en vue de Noël ? |
Double C Transactions (0) |
Message édité par Double C le 30-11-2007 à 15:10:22 --------------- Pour les initiés (n00bs |
indiana77 :oTransactions (5) | Dernière petite chose pour aujourd'hui.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | No soucy. |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 15:13:45 ![]() ![]() |
jeuneinsouciant Transactions (0) | De toute façon, Albounette il fait le chaud sur le forum mais c'est une fiotte sur le live, on entend même pas ses "au revoir". |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Message édité par Funky Max le 30-11-2007 à 15:24:44 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 3 ROFL d'affilés ça l'fait pas, j'vais me contenter d'un --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ca me permet de placer mon --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
dje33 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-11-2007 à 15:30:17 |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 30-11-2007 à 15:31:48 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 30-11-2007 à 15:36:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ralentissez sur les HS merci. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Un peu de respect pour mes Le coq sportif dorées à scratch.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | au fait qui sur le topic a pu beneficier des 10jeux gratuits xbla? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 30-11-2007 à 15:49:46 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
baddy Transactions (0) | Bon, je viens poster parce que j'ai enfin fini Blue Dragon, j'ai mis deux mois a le finir c'est donc le moment pour poster mon avis dessus, qui servira pas a grand chose vu les sorties du mois de novembre |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | J'sais pas si vous avez eu l'occasion de voir,mais la prise 220v d'un modele 728 et 737 n'est pas le meme.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | sinon tu arrives à t'amuser sur tes jeux... ca va, pas trop dur le traumatisme Message édité par mbd44 le 30-11-2007 à 17:08:26 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'en a qui s'prennent la tête pour rien quand même... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2007 à 17:09:30 ![]()
OUAIS MAIS L4ALLU C4EST DANGEREUX CA CHAUFFE §§§ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quoi cette nouvelle lubie sur la 360??? La prochaine étape, c'est quoi? La connectique du DD qui n'est pas plaqué or? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Persos ma 737 chauffait moins que ma 742 qui est reparti direct au SAV. J'espere recevoir une 749 en dédommagement, avec un lecteur Pionner ZR8 revision 12 avec d'inclus d'office, la "fall update" version 0.92 en tant que beta testeur privilégié. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | C'est vrai qu'on frôle le ridicule là Message édité par syntaxx_error le 30-11-2007 à 17:12:26 |
leloire I has sushiTransactions (5) | sur alapage ya marqué xbox 360 core arcade ? Comment être sûr d'avoir la manette sans fil et le HDMI? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | bon, j'suis deg, ma commande alapage a dû être annulée, le truc con, mon justif de domicile ne correspondant pas a adresse facturation (car j'ai mis pour l'adresse livraison celle de mon taff et cela l'a repris pour la facturation) ce qui m'énerve c'est que j'ai passé commande le 21/11 et il a fallu que j'appelle ce matin pour qu'on m'explique cela...
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Arcade = hdmi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |