| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 10:47:00 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 30-11-2007 à 10:49:38 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2007 à 10:56:41 ![]() hier je regardais les chiffres de ventes de 360 au japon, c'est vraiment derisoire face aux nombres de ventes aux ricains |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-11-2007 à 10:59:47 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-11-2007 à 11:07:05 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 11:07:37 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben depuis que le taulier est devenu un nanti-capitaliste... on voit le resultat Message édité par mbd44 le 30-11-2007 à 11:08:31 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-11-2007 à 11:41:39 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) | Je me suis pris Ace Combat 6 aujourd'hui et j'espère que c'est le dernier jeu que j'achete avant un moment, j'ai déjà beaucoup de mal à finir les autres (AC, COD4, Mass effect.......)
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Combo "vendeur micromania m'a dit" + "vendredi" + "avis pastis cahouete" = 444266 pages. Je te conseille de poster plutôt cette fine analyse sur blabla@JV. Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-11-2007 à 14:08:01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est que moi ou ce topic merde complètement? (page 3337 identique à la 3338) --------------- Ma collec de jeux - |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Marche pas trop mal chez moi. |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | j'ai eu le meme souci tout à l'heure, page identique toussa, ya pas mal de bugs aujourd'hui --------------- Design & Graphisme |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 30-11-2007 à 14:09:58 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
indiana77 :oTransactions (5) | Je comprends pas ton message......
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | MS aurait vendu 310000 consoles 360 rien que pour la semaine de Thanksgiving. A titre de comparaison, MS avait écoulé 366000 consoles sur octobre 2007. Impressionnant Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-11-2007 à 14:25:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2007 à 14:26:13 ![]()
|
|
Message édité par BlinkGT le 30-11-2007 à 14:43:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 30-11-2007 à 14:51:43 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 30-11-2007 à 15:00:08 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |