| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 17:59:25 ![]() ![]() |
haohousse Transactions (0) | J'ai envoyé le lien a houba il y a 2 jours |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Fall Update du 4 décembre : les détails
Message édité par BlinkGT le 30-11-2007 à 18:41:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Que de bonnes nouvelles pour cette maj, je me demande ce qu'ils pourront faire pour la prochaine parce que là ça commence à devenir bien complet. Reste à voir si tout marche correctement --------------- Design & Graphisme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Cette maj de ouf quand même --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
Comment ça ça veut rien dire ? La Core est un modele en fin de vie qui date du lancement de la 360 est remplacée par l'Arcade. Là il reste quelques stocks, mais quand on a le choix entre une Core ou une Arcade, faut etre très con pour prendre une Core |
syntaxx_error Transactions (1) | Putain, Divx & Xvid Message édité par syntaxx_error le 30-11-2007 à 18:47:14 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | "some of the best selling Xbox LIVE Arcade games will become available at permanently reduced prices, making it easier than ever for everyone to build a library of downloadable games!"
--------------- Design & Graphisme |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Les divx si j'ai bien compris (j'ai lu en diagonale avec un oeil fermé --------------- Mon Feedback ! |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 18:48:50 ![]() ![]() |
Si c'est compatible divx & xvid c'est forcément en ".avi". Du divx sous format ".wmv" ça n'existe pas !
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bah oui, y'a marqué 1080p donc à priori ça va faire en dessous dans la "HD" (1080i du coup et 720i/p) non ? --------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Mais keskidit Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-11-2007 à 18:53:03 |
J'sais pas dans la news de BlinkGT ya écrit que ça lira du divx de définition aussi haute que le 1080p Message édité par Killgerf le 30-11-2007 à 18:53:57 --------------- Mon Feedback ! |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Ben oui, ou est le probleme ? je ne pige pas ce qui t'échape en fait --------------- Design & Graphisme |
--------------- Mon Feedback ! |
syntaxx_error Transactions (1) | En tout cas, fini le transcodage via Media Center grace aux nouveaux codec ! |
C'est vrai que là, c'est énorme : divx, VOD, xbox originals...Etc...D'habitude les maj étaient assez light, mais là |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Absolument ! Un petit IE qui va bien et basta ! |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bah c'est pas rien un navigateur internet |
Nato Transactions (1) | Virer le max de "bordel" sous la TV ? |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
_Avalon_ Transactions (0) |
|
Dans le genre blasé et jamais content. C'est effrayant |
La 360 supporte deja le h264 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-11-2007 à 19:22:45 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ben de lire des divx hd sur le tv hd |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | +1 c'est vraiment un bon point ça Message édité par Hugo Drax le 30-11-2007 à 19:22:54 --------------- Design & Graphisme |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
La liste date de la dernière maj du printemps. Elle vient d'etre mise à jour. Le h264 était déjà là depuis plus de 6 mois.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-11-2007 à 19:30:40 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Nan mais tout le monde ne collectionne pas les lecteurs hein |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | j'ai reçu ma 360 "value pack" de alapage.com |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |