| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 21:24:39 ![]() ![]() |
Eonwe Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Les 360 fabriquées depuis septembre sont toutes 65nm. C'était pas vrai pour les 360 fabriquées en aout dernier car là c'était la loterie et la transition en le 90nm et le 65nm. Bref, aucun probleme sur le pack Forza. Sur le pack halo 3, c'est la loterie car pack sorti le 23/09, donc début de prod vers fin juin/juillet, donc en 90nm pour les 1er lots. Sachant qu'une 360 met grosso merdo 2 mois pour arriver de chine vers la france, début décembre on trouve majoritairement des 360 de fin septembre. Comme les 360 se vendent, y a pas un stock monstreux, juste ce qu'il faut, donc tres peu de chance maintenant de tomber sur une 90nm début décembre 2007. Message édité par syntaxx_error le 29-11-2007 à 21:47:41 |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Ok merci beaucoup |
gugus Transactions (0) | commence bien, j'ai un soucis quand je fou en 720p avec le yuv: elle se met en 720, ça demande de confirmer et quand je confirme elle repasse en 480 Message cité 1 fois Message édité par gugus le 29-11-2007 à 21:55:13 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gugus Transactions (0) |
autant pour moi c'est moi qui suis un boulet j'avais pas vu qu'il y avait un switch à changer sur la prise du cable |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Quels bon jeux multijoueurs en co-op après avoir fait Halo3 et GoW y a t'il de disponible ? --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Ptain,mais deg quoi.
|
biloute67 Transactions (13) | si micromania te la change tant mieux, quoi qu'il en soit ça ne fait que repousser ta garantie microsoft et c'est encore mieux |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 23:40:25 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
Message édité par Crabs le 29-11-2007 à 23:50:45 |
biloute67 Transactions (13) | et bien tu pourras refaire une demande pour les 10 jeux avec le nouveau nr de série |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2007 à 01:15:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2007 à 01:16:11 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lunatic Transactions (1) | P'tin les nerfs ...
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-11-2007 à 02:18:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 30-11-2007 à 08:50:04 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | les pack forza2 c'est les ancienness sans hdmi nan? puis bon cdiscount, voila quoi Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 30-11-2007 à 09:51:57 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ben c'est malheureusement complètement logique |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | arg
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est quand même des vieux packs normalement les Forza |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2007 à 10:20:37 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2007 à 10:21:44 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Pour la différence de prix (70 euros dans mon cas), j'en ai eu pour mon pognon.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |