| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
panda_man This time is differentTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par panda_man le 28-11-2007 à 20:06:51 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 20:04:21 ![]() ![]() |
Arioch77 Transactions (0) | au fait, c'est quel étiquette pour le remboursement ? il y en a trois ( celle avec la team, une autre de l'autre coté de la boite et la dernière sur l'insert ou repose la console ) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Avec touts les jeux deja sortie il y a deja de quoi faire. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | moi j'attend de bien avancer dans mes jeux deja et puis les fêtes approchent donc je devrais faire le plein de jeux --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Ces derniers temps j'ai tourné entre 1 et 2 jeux par semaine.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2007 à 10:11:15 ![]() ma 360 toute neuve fait un boucan d'enfer |
maestun Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par maestun le 29-11-2007 à 10:43:38 |
indiana77 :oTransactions (5) | C'est ton lecteur DVD qui fait du bruit (le miens aussi), mais sans DVD elle ne doit pas faire de bruit.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 10:43:56 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tout est relatif. L'air qui sort à l'arrière est effectivement chaud, mais de manière générale, la coque de la console reste froide (capot supérieur & co).
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-11-2007 à 10:46:32 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 29-11-2007 à 10:48:50 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
maestun Transactions (4) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Y'avait déjà ça dans Le Grand F355 Challenge sur Arcade/Dreamcast et c'est dommage que ce soit pas généralisé.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
m@rtiou Transactions (0) | Je cherche un jeu pour jouer avec ma copine est-ce que viva pinata est sympa pour y jouer à deux? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Solo only sauf viva pniata party games --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
m@rtiou Transactions (0) |
Message édité par m@rtiou le 29-11-2007 à 12:28:32 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Double C Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'ai toujours pas éssayé celui qui était dans mon pack Message édité par flagada007 le 29-11-2007 à 12:50:08 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
indiana77 :oTransactions (5) |
indiana77 :oTransactions (5) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouveaux screens de Race Driver : GRID
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Confirmation : la VOD pour décembre en France
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
momotteu Transactions (1) | rassure moi c'est un montage amateur la capture du service de VOD ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Peut-être j'en sais rien. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2007 à 15:56:00 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelques petites infos en plus sur Race Driver :
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2007 à 20:26:30 ![]() Harvey Smith se dit responsable de la mauvaise qualité du jeu Blacksite
|
gugus Transactions (0) | ptin j'suis dèg, la premium que j'viens d'acheter a pas de hdmi |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | au pire rapporte la au magasin. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gugus Transactions (0) | ouai j'suis pas persuadé qu'ce soit un motif d'échange, puis bon tant pis yuv c'est déjà pas mal |
syntaxx_error Transactions (1) | Le comble du cynisme et du foutage de gueule : " Ok, on a fait de la merde mais achetez le jeu quand meme". Pitoyable |
syntaxx_error Transactions (1) | Test GK Kane & Lynch : 5/10
|
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Voila je voudrais acheter un pack Xbox 360 halo 3 ou le pack forza et viva pinata mais j'ais entendu dire qu'il y avait une nouvelle 360 avec processeur gravé en 65nm et nouveau systeme refroidissement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |