| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Funky Max le 28-11-2007 à 17:23:23 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 17:17:09 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Voilà |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | +1
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
leloire I has sushiTransactions (5) | ouais j'imagine qu'il y a des bonnes et des mauvaises occaz, comme les chasseurs quoi Message cité 1 fois Message édité par leloire le 28-11-2007 à 17:42:10 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais on l'a bien vu sur ce forum : mai 2007, les consoles flashées ont été bannies et hop section achat/vente des dizaines de 360 en ventes alors ca a du etre la meme en occas et j'hesiterai perso ou alors je demande des garanties au magasin Message édité par mbd44 le 28-11-2007 à 17:43:13 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 28-11-2007 à 18:11:17 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Box art officielle GTAIV dévoilé .....en vidéo |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 18:19:12 ![]() ![]() |
Glaciadluz Transactions (0) | en parlant de GTA, quelque chose me taraude sur http://gamespress.com/
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Qu'est-ce que tu comprends pas là ? Ca dit juste que ce jeu va marquer l'histoire car c'est un jeu multi qui sort d'abord sur PS3. Message édité par Funky Max le 28-11-2007 à 18:25:08 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Il sort en meme temps sur les 2
Message édité par totiorip le 28-11-2007 à 18:30:05 |
Glaciadluz Transactions (0) | Non mais Funky, j'avais bien compris lol ! Mais j'avais jamais entendu parlé je crois d'une sortie d'abord sur PS3... j'ai loupé quelque chose ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
J'pense que, comme l'a dit totiorip, il sortira en même temps mais ils ont pas du vouloir s'avancer à cause des problèmes de DVD et du disque dur qu'ils ont dit rencontrer. Après y'a tellement peu de communication sur la sortie du jeu qu'on verra bien t'façon. Mais on le saura bien assez tôt. Message édité par Funky Max le 28-11-2007 à 18:34:08 |
Glaciadluz Transactions (0) | Ouais, ca m'etonnais parce que sur ce meme site, yavais pas eu rapport de communiqué de presse sur un report ou une sortie avancé sur tel support..
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Au faite, j'sais pas si c'est passé sur le topic. Mais j'ai un message du Xbox Live qui dit qu'après l'update de décembre
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
C'est clair que j'vois pas trop l'interêt non plus. Autant pour moi j'savais pas que c'était passé Message édité par Funky Max le 28-11-2007 à 18:43:32 |
furax Transactions (0) | qq'un a essayé scene it? ça vaut quoi?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2007 à 18:49:07 ![]()
|
maestun Transactions (4) | Ayé, j'ai reçu ma 360 |
haohousse Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...C'est le truc à la mode (carnet de contacts en cascade) made in "FaceBook" & co... Message édité par syntaxx_error le 28-11-2007 à 19:08:39 |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
Sur le router ADSL ! |
Sachant qu'il n'y a aucune différence par rapport à une premium hdmi à part le HDD de 120go, ça changera rien niveau qualité d'image. L'interet de l'Elite est sur la capacité de stockage, le noir si tu aimes, et le kit "cable hdmi + adaptateur optique inclus dans la boite.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-11-2007 à 19:12:43 |
Message édité par BlinkGT le 28-11-2007 à 19:12:55 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox Video Marketplace in Europe soon
|
revio Transactions (0) | question bête |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Quelqu'un a le planning des sorties jeux pour décembre ? J'ai comme l'impression que c'est le calme plat à ce niveau après la déferlante de novembre... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-11-2007 à 19:48:40 |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) | ...surtour vu le jeu en question Message édité par syntaxx_error le 28-11-2007 à 19:57:32 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
Message édité par panda_man le 28-11-2007 à 20:06:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |