| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 21:49:18 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Non ya pas de souci en vga (les soucis en vga c'est que quand c'est branché à un écran pc jcrois ) --------------- Truth or happiness, never both. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Ouais voilà pas de 50hz en vga (encore heureux ^^). Je savais pour halo, c'est pour ça que je me demandais pour le 2. D'ailleurs faudra que je trouve une solution pour jouer à halo quand je le chopperai... Et AK47 a pas tort sur un point, y'avait des soucis à un moment sur les écrans de pc 4/3 en vga avec gears of war (jeu en 640x480) Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 21-11-2007 à 22:18:45 |
|
shingo2000 Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | halo 2 passe bien en vga, outrun 2 aussi --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
m@rtiou Transactions (0) | J'avais envie de préco GTA IV sur alapage (pour les code reductions --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
mathew77 NeutreTransactions (3) | il dit pareil pour Gh3 et c'est m'a pas empêché de le commander |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 23:45:40 ![]() ![]() |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La mienne est chez ma copine --------------- Truth or happiness, never both. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Démo de Orange Box (Half-life 2 : Episode Two) demain sur le MP
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
arno_974 Transactions (0) | bonjour,
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 22-11-2007 à 07:38:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
maestun Transactions (4) |
Message édité par maestun le 22-11-2007 à 08:57:40 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Merci pour cette réponse si rapide |
nononath1 Transactions (62) | Les voix japonaises pour Naruto : Rise Of A Ninja sont maintenant disponibles en téléchargement sur le Marché Xbox Live. Pesant environ 60 Mo, ce pack est disponible gratuitement.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est quoi le sujet ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-11-2007 à 09:39:15 |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
|
Excellente nouvelle |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
biboulMRPN Transactions (0) | test de Beowulf
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
biboulMRPN Transactions (0) | ok merci de ton avis:jap: |
|
Il est un peu collector, m'enfin je pourrais éventuellement te le vendre. Mais bon pour gagner 3€, autant le garder Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-11-2007 à 12:01:09 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Demo de The Orange Box: Half-Life 2 Episode Two dispo sur le MP.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
skytofer-jimbo Transactions (1) | En prévision de l'achat de ma 360 chez score game il faudrait que je les contacte mais je n'arrive pas à avoir leur numéro de téléphone (c'est bloqué leur site à mon taf). Une âme charitable pourrait me le donner svp ? Je sais que ça commence par un 08 et que ça coute 0.15cts/min
|
Quel Score Game ?
|
nicox13 Transactions (0) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par nicox13 le 22-11-2007 à 14:47:51 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
skytofer-jimbo Transactions (1) |
|
skytofer-jimbo Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |