| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 17:39:18 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
biboulMRPN Transactions (0) | l'année passé j'ai eu un virement pour les 50€ |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | bon, j'ai commandé hier soir sur Alapage, ce midi j'ai envoyé les justif, et depuis hier la dispo est passé de 2 à 9j à 'en stock' ce soir, j'espère donc que ma commande va partir vite.
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 22-11-2007 à 18:29:47 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si quelqu'un vient d'acheter sa 360 et veut que je sois son parrain > PM explikation la : http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/B [...] R_LITE.pdf Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-11-2007 à 18:36:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
garcia_h Transactions (0) | Ayé j'ai ma xbox 360 pas de trace de 65 nm mais elle est quand même discrète.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 22-11-2007 à 18:37:55 |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 19:01:30 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non c'est normal je crois les démos de Cars et TDU. Message édité par B-S le 22-11-2007 à 19:03:44 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C'est une blague la démo de l'orange box ?...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-11-2007 à 19:54:22 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | 1) Pour une meilleure visibilité du topic car ce n'est pas le sujet --------------- Truth or happiness, never both. |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya kan meme pas foule en parrainable --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mais bon on dirait que je preche la mauvaise parole. Message édité par tenchi-sensei le 22-11-2007 à 23:45:52 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2007 à 01:50:24 ![]() Moi je spam en MP tous les gens qui disent: je viens d'acheter une 360 \o/ comme ça hop je parraine ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2007 à 01:58:54 ![]() Bon en fait j ai spammé 3 mecs sur GameCult, et j'ai trouvé un filleul, d'ailleurs j'ai envoyé le bon pour les 10 jeux aujourd'hui \o/ et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai aussi reçu Assassin que j'avais commandé le 11 novembre chez CDiscount.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah ok j'croyais que t'étais le parrain de plusieurs filleuls, s'pour ça --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | en passant je m'offre à nouveau pour noel, le lecteur dvd-hd ? ou bien j'attends une360 tout intégré ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2007 à 07:30:42 ![]()
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
biboulMRPN Transactions (0) | Test de Kane & Lynch : Dead Men:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2007 à 08:46:55 ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) | c'est vrai, je le prendrais en occaz je pense |
biboulMRPN Transactions (0) | par contre dans le test, il ne parle pas du multi qui a l'air interessant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2007 à 09:57:26 ![]()
ouais, ca ne m'a pas empecher de les prendre, HS aussi, mais bon, la j'hesite, c'est quand même moins un blockbuster |
|
biboulMRPN Transactions (0) | Hier j'ai pas pu telecharger les demos de Blacksite et Half Life, j'ai eu un code d'erreur bizarre( pas pu le noté je regarderais en rentrant du taf) par contre j'ai pu telecharger Undertow sans problème. D'autres dans mon ca? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Sympa mon Score Games, en allant acheter Mass Effect j'ai revendu Assassin Creed, et comme je ne l'ai pas aimé il me la repris 60€ (le prix auquel il le revende) au lieu de 40€.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |