| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 15:11:53 ![]() ![]() |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
|
|
|
maestun Transactions (4) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | A part le Framerate affligeant j'avais bien aimé la premiere démo (elle durait 2 mn en même temps...)
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Salut, tout le monde, j'ai une petite question sur le disque dur de la console. Il est garantie combien de temps ?
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 16:17:20 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | l'année derniere ils avaient mis 6 mois a rembourser il me semble |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | ca y est, XB 360 value Pack + COD 4 + 2e manette commandé chez alapage pour 410 €..par contre, délai 2 à 9 jours pour la console, j'espère que je ne vais pas être victime d'une rupture de stock..
|
Message édité par StefSamy le 21-11-2007 à 16:59:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
C'est 30€ de remboursé sur l'arcade il me semble. Ca fait toujours 10€ moins cher, en gardant son DD. EDIT : Puis c'est pas le même câble sur la Core, j'sais pas s'ils la reprendront comme une core. Et y'a pas le cache du DD non plus Message édité par Funky Max le 21-11-2007 à 17:03:18 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Mais y'a 2 jeux avec la premium donc si ils l'interressent pas, en les revendant ou en les faisant reprendre il arrive a ses 60 euros.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On peut pas revendre les jeux d'un pack --------------- Truth or happiness, never both. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | et surtout vois la valeur de revente à 4 euros |
mmm23 Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A ok ok --------------- Truth or happiness, never both. |
Rober_le_Perver Transactions (0) | quand j'avais eu gear of wars avec la console c'était le jeu normal, dans son boitier normal, c'est peut être pareil aujourd'hui |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quand j'ai pris mon pack GOW lors de sa sortie, j'ai eu le droit à un boitier avec la belle bande jaune stipulant que c'était un jeu bundle. --------------- A.K.A. Korrozyf |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
shingo2000 Transactions (0) |
|
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
|
garcia_h Transactions (0) | Je me suis payé Halo 2 et Outrun 2 10€ les deux chez scoregames pour en profiter sur ma future 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |