| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 19:58:08 ![]() ![]() |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Xsnake, c'est ton avis, sache que tout le monde ne le partage pas, moi je pense qu'Assassin's Creed est le GOTY, comme d'autres pensent le contraire, il est vraiment ultra bon, chacun son trip de toute façon... Message édité par one-t le 15-11-2007 à 19:58:31 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Non mais ce qu'il veut dire que ptete derrière ce jeu, se cache un jeu redondant à la longue et qu'une fois le hype passé ce jeu baissera aurant de très bon jeu au lieu de GOTY --------------- Truth or happiness, never both. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 15-11-2007 à 20:02:05 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Salut , all combien coute le cable hdmi standart? --------------- Truth or happiness, never both. |
nicox13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicox13 le 15-11-2007 à 21:07:25 |
dje33 Transactions (0) | l'effet surround c'est un truc a la con pour avoir un son de soit dissant meilleur qualité. Moi je trouve que l'effet est bizard, je l'ai desactiver sur ma TV
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | perso j'ai une télé sony ou le surroud = grosse bouse, et je pèse mes mots.
Message édité par pipolas le 15-11-2007 à 20:51:56 |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 20:50:48 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bientôt une demo pour Kane & Lynch
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Les 50€ remboursé par crosoft,c'est juqu'a quand l'offre?
|
syntaxx_error Transactions (1) | Test GK "AC" : 8/10
Message édité par syntaxx_error le 15-11-2007 à 23:00:21 |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est écrit dans le titre du topic Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 15-11-2007 à 23:01:20 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2007 à 23:33:14 ![]()
|
Dr Klein C'est une souris nerdz..Transactions (0) | Bah... --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Faut surtout arrêter de feeder les trolls de mayrde |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox Live is 5IVE: How to Get the Free 500 MS Points
Je m'étonnais de ne pas avoir eu mes 500pts hier...Faut s'enregistrer ! |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | y a pas des tiges en métal qui te gardent les yeux ouverts à la Kubrick en meme temps hein |
petburn Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par petburn le 16-11-2007 à 10:06:00 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Message édité par Crabs le 16-11-2007 à 10:08:41 |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
nan mais t'as surement raison faut faire gaffe Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 16-11-2007 à 10:31:03 |
|
enufsed Transactions (12) | Visiblement Kane & Lynch se fait étriller par la critique. On va gentiment attendre la démo. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben c'est clair que là, en une semaine avec COD4 et assassin's creed... j'ai pris 2 upercut de tyson la
Message édité par mbd44 le 16-11-2007 à 10:54:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |