| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 15-11-2007 à 16:55:17 |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 16:51:54 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
one-t Bazinga!Transactions (2) | COD 4, bon je n'ai fait que le niveau sur le cargo + le tutorial, là j'en suis à la mission où faut sauver Nikolai, mais y a pas de quoi se taper le cul par terre je trouve, c'est beau mais je m'attendais vraiment à une grosse claque, or c'est pas vraiment le cas. Assassin's Creed est 100 X plus impressionnant, même si le début du jeu est assez moche! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Qu'ils crèvent les pauvres!
C'est bien dommage pour eux. 1m80 de mon 37"
Les deux mon capitaine. Le mutli de cod4 est pas super impressionnant (je parle de graphismes et d'immersion) bien que magnifique. Mais le solo... Putain ça décoiffe! Caÿpafo... J'ai presque honte d'aller à mon SG en ce moment tellement j'y ai claqué de thunes... Et reste encore des jeux de folie à sortir avant noël... Message édité par Cougy le 15-11-2007 à 16:55:21 --------------- A.K.A. Korrozyf |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tiens pour Big poulet Conclusion de JV.fr sur assassin's creed
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 15-11-2007 à 16:56:31 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=22788 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le Vuzix VR920-X HMD pour Xbox 360 dispo en janvier 2008
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Pinaise, ma femme m'a offert Assassin's Creed --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 17:35:47 ![]() ![]() |
fumier de lapin Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...Méfiance
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ouais mais perso je me mefiais aussi... trop de marketing autour du jeu ca m'etonnait mais non en fait c'est vraiment un vrai bon jeu ou on s'amuse et on vit le truc Message édité par mbd44 le 15-11-2007 à 17:50:39 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui on le voit aussi avec Super Mario Galaxy par exemple, en ce moment c'est la folie chez les Nmen, un peu comme avec Sunshine à l'époque, puis au bout de 10h de jeu, tu redescends sur terre et tu te dis que tu te fais chier...
|
mmm23 Transactions (0) |
Message édité par mmm23 le 15-11-2007 à 18:10:17 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Test de Gametrailers pour Kane & Lynch:
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | yep moi pour le multi |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Et ca vous arrive souvent de claquer 70 boules dans un jeu qui vous interesse qu'a moitié ?
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Juste pour info, où est-ce que l'on rentre les codes Live Gold ? J'ai oublié T_T Et aussi, où est-ce que l'on voit combien de temps il nous reste ? Merci EDIT : J'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 15-11-2007 à 18:39:02 |
Edit : ok Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 15-11-2007 à 18:40:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dje33 Transactions (0) |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
Message édité par pipolas le 15-11-2007 à 18:46:46 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Bon , j'apporte ma contribution : Assassin's creed est un jeu qui a un gameplay enorme , mais extremmement mal servi par les situations du jeu : C'est vraiment bourrin au final , on s'infilitre ou pas selon ses envies , vu que altair est un surhomme au sabre ; deplus les assassinats ne sont pas du tout dans le genre de hitman , on arrive au sabre et hop on tue. Pourtant il y avait un potentiel énorme tellement le heros est agile, mais le systeme du jeu ne pousse pas a se servir des capacités.
|
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
mathew77 NeutreTransactions (3) | gran turismo,metal gear solid Message édité par mathew77 le 15-11-2007 à 19:24:17 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | La liste de jeux que j'ai aimé sur xbox 360 (acheté chacun a leurs sortie ou presque). (Condemned , Kameo , pgr 3 (pas le 4) , oblivion , dead or alive 4 , Dead rising , Graw , Saints row , Lost planet , crackdown , nba street homecourt , fight night 3 , gears of war , the darkness , forza , table tennis ) Et guitar hero et bioshock. Message cité 1 fois Message édité par xsnake34 le 15-11-2007 à 19:32:59 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Constructive ta remarque...
Message cité 1 fois Message édité par xsnake34 le 15-11-2007 à 19:34:34 |
darkangel C2FFATransactions (0) | humour toussa par rapport à la non joie de vivre de ton post
Message édité par darkangel le 15-11-2007 à 19:35:12 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Non mais sa console est flashée, il torche tous les jeux et donc est lassé, c'est logique.
Oui. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 15-11-2007 à 19:37:29 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Neanmoins pas de méprises , ca reste un bon jeu et on passe un bon moment dessus , mais quand je vois que certains trouvent bioshock lassant vers la fin ; Je pense que ce jeu va aussi etre en demi-teinte pour beaucoup de monde , moi ca va pas m'empecher de le finir néanmoins car l'histoire est trés bonne ; En fait tout est excellent hormis ce qui touche de prés ou de loin aux asassinats. Message édité par xsnake34 le 15-11-2007 à 19:44:17 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-11-2007 à 19:42:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je t'ai demandé la liste des jeux par simple curiosité. J'ai bien compris que ton avis était détaillé que c'était pas un "cassage" gratuit --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |