| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par mbd44 le 16-11-2007 à 10:54:20 |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 10:54:07 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
J'avais un pur chateau de 12 tuiles hier, le monstre ! Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 16-11-2007 à 10:56:12 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouais donc t'insultes un mec parcequ'il te fait pas rire... t'es un winner dis donc |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 16-11-2007 à 11:04:06 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
momotteu Transactions (1) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 11:10:28 ![]() ![]() |
criimo75 Transactions (1) | --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je suis étonné mais j'ai limite l'impression d'etre le seul à l'avoir alors je vais en parler un peu: Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 16-11-2007 à 11:17:01 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben demande a meganne elle kiffe les rpg mais bon moi je suis pas fan de RPG |
Scrypt Transactions (6) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | n'empeche quand tu vois le nombre de viva pinata qu'ils filent gratos chez MS (un ROD... hop viva pinata, un jeu gratos... encore VP), tu te dis qu'ils ont du mechamment se planter dans les quantité produites et les previsions de ventes |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Complètement. Dommage pour ce jeu tout de même très original.
|
m@rtiou Transactions (0) | C'est un bon truc pour avoir une nouvelle console hdmi --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faut pas que je craque, parce que si je fais ça hje me retrouve avec forza 2 invendable et je vais etre obliger d'acheter un volant, donc ça va me faire bien plus que 89€ Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 16-11-2007 à 11:38:35 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Un bundle copy se revend très bien sur forums ou 2xmc ou priceminister
|
petburn Transactions (2) | le seul truc qui me fait peur, c'est d'avoir une nouvelle console qui a un risque de me claquer dans les doigts, alors que celle que j'ai depuis un an et demi marche très bien (quelques "disque illisible de temps en temps, mais rien de méchant). --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben on est au meme endroit, j'ai niquer la pirate hier |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | techniquement il ets tres loin d'etre hallcuniant meme la police et la présentation du nom des niveaux déchire par contre si le scénario de fond est pas trop gnan gnan, les cut scenes sont horriblement chiantes tellement elles sont lentes, inutiles et affreuses au niveau des dialogues de certains persos ( du moins en jap ) pour la répétitivité des combats, c'est clair que c'est lassant car toujours pareil j'aurai préféré des ennemis bcp plus résistants mais qui du coup tapent moins fort et donnent plus d'xp ( pour avoir moins de combats parce que sinon t'y passerais trop de temps ) parce que le systeme est assez stratégique mais jamais correctement exploité... bref, c'est moins chiant qu'un FF de base mais bcp moins dynamique et fluide que tales of symphonia j'ai fait la meme équipe que toi mais apres le passage dans le cimetiere je me suis dis que jazz peut largement etre remplacé par Mazurka qui est tout simplement monstrueuse et aident bcp les autres niveau étoile ) Message édité par dark oopa le 16-11-2007 à 12:06:10 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | FF 7 il est pas chiant au niveau des combats --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est clair que tu vas en chier
|
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-11-2007 à 12:16:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Mazurka fait pas partie de ma dream team (avec Harpe et Retto)
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
moi non plus au début, quand j'ai dût jouer avec, je me suis dis " t'ain, je me traine le boulet, fait chier" pis quand je me suis rendu compte qu'avec 3 niveaux de retard elle faisait plus mal qu'allegretto ça m'a piqué un peu les fesses ce que je suport epas aussi c'est la phase sur la vie de chopin avec le texte qui change toutes les 40s, insupportable Message édité par dark oopa le 16-11-2007 à 12:19:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |