| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 12:42:43 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Demo multi de Timeshift dispo sur le MP.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Julien31 Transactions (0) |
|
oulo Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par oulo le 14-11-2007 à 13:20:00 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Chez Auchan y'a la Premium + Forza 2 + Viva Pinata + PGR4 à 384€, ce qui fait le tout à 334€ avec les 50€ de reduc de crosoft. J'pense pas qu'tu puisses trouver mieux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est toujours valable ?
|
oulo Transactions (1) | Oui j'ai vu ça également, valable jusqu'au 13 novembre Message édité par oulo le 14-11-2007 à 14:02:36 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 13:43:24 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu m'en files une ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par roy_r le 14-11-2007 à 13:56:05 --------------- |
--------------- |
syntaxx_error Transactions (1) |
Officiel non, mais Ms est en nego avec Divx Networks comme Sony actuellement, donc c'est un secret de polichinel.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ya intérêt que ce soit dispo jusqu'en 1080p d'ailleurs le divx la (dans le cas de la ps comme celui de la x), sinon cay nul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
j'veux un navigateur, meme la wii en a 1 :\ |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca, rien n'est moins sûr. La lecture des divx peut très bien rester limitée au support CD/DVD et periphérique externe (clée usb). Mais ouai, ça serait cool qu'on puisse enfin mettre des mp3 et des video sur le hdd, surtout quand on a un 120go sous utilisé.
Message édité par syntaxx_error le 14-11-2007 à 14:11:55 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 14-11-2007 à 14:32:35 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'ai une question, est il possible de brancher un disque dur externe USB sur la 360 ? Juste pour lire des films ou de la zik. |
bichoco Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 14-11-2007 à 14:55:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | génial, avec IE on aura des virus pour notre Xboite, pas de jaloux comme ça --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Double C Transactions (0) | Juste une question : ça sert à quoi d'avoir IE sur une console? --------------- Pour les initiés (n00bs |
|
Message cité 3 fois Message édité par alb le 14-11-2007 à 15:05:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |