Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3298  3299  3300  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4895080
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 12:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

les meilleurs hardwares sont rarement populaires . je sais une console c' est pas le hardware qui compte, mais moi le hardware ca m' interesse et je devrait pas être le seul sur HFR.

Par exemple comment se fait-il qu' IBM produise à la fois le Power PC tricore de la 360, le cell de la PS3 et le PowerPc de la wii , et ne cherche pas à introduire une archi power sur le marché du pc grand public ? un gachi :/

surement parce-que ce n'est pas adapté [:mrbrelle]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 12:42:43  profilanswer

n°4895084
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 12:43:55  profilanswer

Demo multi de Timeshift dispo sur le MP.

Taille : 867.07 Mo

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4895105
Julien31

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 12:50:15  profilanswer

:hello:
Concernant l'upscaling des DVD par la 360, on lit que seule le VGA le permet, mais maintenant avec l'HDMI ca doit le faire aussi non ?

n°4895228
oulo

Transactions (1)
Posté le 14-11-2007 à 13:19:38  profilanswer

Ca fait un moment que je suis ce topic et je ne suis pas loin de faire le dernier pas pour acquérir la console...
PCiste dans l'âme, il faut avouer que cette console a des bons atouts, surtout avec la perpétuelle demande de puissance des PC.
Quels sont les bon plans aujourd'hui (en dehors du net) pour acheter la console ?
Micromania fait le pack msn pour 1€ de plus. bof...
Toyrus offre un bon de réduc de 30€
Auchan ne faisait pas une offre avec bon d'achat ?
D'autres affaires ?
Il y a en plus les 50 € de crosoft et le parrainage.

La premium a ma préférence (pack cod4), abo argent dans un premier temps pour tester les démos et tenté par fifa08, Gears of war et pleins d'autres jeux en fait.

Merci d'avance.

ps : Janfy si tu passes par la :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par oulo le 14-11-2007 à 13:20:00
n°4895248
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 13:23:27  profilanswer

Chez Auchan y'a la Premium + Forza 2 + Viva Pinata + PGR4 à 384€, ce qui fait le tout à 334€ avec les 50€ de reduc de crosoft. J'pense pas qu'tu puisses trouver mieux.

---------------
n°4895278
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 13:28:43  profilanswer

C'est toujours valable ?
Syntaxx parlait du 13 comme date limite hier ...

n°4895288
oulo

Transactions (1)
Posté le 14-11-2007 à 13:29:50  profilanswer

Oui j'ai vu ça également, valable jusqu'au 13 novembre  :cry:

Message édité par oulo le 14-11-2007 à 14:02:36
n°4895350
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 13:38:23  profilanswer

darkangel a écrit :

surement parce-que ce n'est pas adapté [:mrbrelle]

jpense surtout que microsoft est pas chaud pour développer windows sur une archi autre que le x86, alors que maintenant avec la 360 ils y sont venus, tandis que la première xbox était en X86 :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4895371
Testikool
GT: Cunctator / PSN: Testikool
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 13:41:51  profilanswer

enufsed a écrit :

Tiens au fait, on entend plus parler de la Elite sur le forum. Ceux qui l'ont achetée, au final, 120go / HDMI ça a changé quelque chose pour vous ? Et niveau fiabilité y a eu des casses sur les propriétaires d'Elite @ HFR ?

B-S a écrit :

Y eu un RoD oui, testikool je crois :o

:sol:  

Mais elle refonctionne  http://forum.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif  
donc j'ai 2 Elite [:petrus75] , est pour le DD je télécharge plain de truc est je prend le temps de les regardés contrairement au 20Go ou tu dois regarder et effacer, mais perso j'ai pris l'Elite pour la couleur [:marc]  
Pour le HDMI, je suis passer de la peritelle au HDMI donc je peut pas trop comparer avec le VGA ou le YUV :jap:

---------------
http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/
n°4895381
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 14-11-2007 à 13:43:24  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Chez Auchan y'a la Premium + Forza 2 + Viva Pinata + PGR4 à 384€, ce qui fait le tout à 334€ avec les 50€ de reduc de crosoft. J'pense pas qu'tu puisses trouver mieux.

Cdiscount: Pack forza/viva pinata + Gears of war à 1€ + 50€ de réduc, c'est pas mal aussi :)

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 13:43:24  profilanswer

n°4895382
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-11-2007 à 13:43:25  profilanswer

Tu m'en files une ? :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4895402
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 13:46:40  profilanswer

Magicpanda a écrit :

jpense surtout que microsoft est pas chaud pour développer windows sur une archi autre que le x86, alors que maintenant avec la 360 ils y sont venus, tandis que la première xbox était en X86 :o

c'est un peu  hs mais bon, il y a des histoires de compatibilité hardware aussi, tous les procs intel par exemple sont conçus de telle façon à faire tourner tout programme (ou système) depuis le début. Ca en fait de vraies usines à gaz niveau circuit de controle, dans le sens circuit très très complexes, mais bon ca marche :o
En  passant sur du powerPC, tu perds la compatiblité. Pour un résultat somme toute moyennement intéressant :o Puis vas pas se passer des lustres avant que les core X se démultplient.

n°4895409
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-11-2007 à 13:48:19  profilanswer

roy_r a écrit :

Cdiscount: Pack forza/viva pinata + Gears of war à 1€ + 50€ de réduc, c'est pas mal aussi :)

J'en achète mille! :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4895445
roy_r
Transactions (6)
Posté le 14-11-2007 à 13:55:50  profilanswer

Cougy a écrit :

J'en achète mille! :lol:

c GOW à 1 € hein, cpa le pack complet  [:ddr5s5]  
ca me parraissait clair  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par roy_r le 14-11-2007 à 13:56:05

---------------

n°4895451
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-11-2007 à 13:57:09  profilanswer

roy_r a écrit :

c GOW à 1 € hein, cpa le pack complet  [:ddr5s5]  
ca me parraissait clair  [:spamafote]

Si on peut plus plaisanter faut le dire hein!?! [:thalis]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4895472
roy_r
Transactions (6)
Posté le 14-11-2007 à 14:02:09  profilanswer

Cougy a écrit :

Si on peut plus plaisanter faut le dire hein!?! [:thalis]

On est sur un forum sérieux on est pas la pour playsantay  [:sarko]

[:tinostar]  

---------------

n°4895480
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-11-2007 à 14:03:32  profilanswer

stratmatt a écrit :

http://www.jeuxactu.com/article-26 [...] -jour.html

Citation :

Le dashboard de la Xbox 360 mis à jour

Les premières informations quant aux nouveautés du prochain dashboard de la Xbox 360 commencent à pointer le bout de leur nez. Ainsi, à l'image de la PlayStation 3, la Xbox 360 devrait prochainement être capable de lire les DivX, ce qui permettra aux posesseurs de la machine de ne pas subir les moqueries de leurs voisins adeptes de la machine de Sony. L'autre grosse nouveauté concerne le contenu téléchargeable via le Market Place du constucteur, avec l'arrivée tant attendue de la VoD (Video on Demand, ou Vidéo à la Demande) qui permettra enfin de louer des films ou des épisodes de série télé en haute définition (720p). Tant que le contenu n'a pas été visionné, vous pourrez le conserver 14 jours dans votre disque dur ; par contre, dès le premier visionnage, il ne vous restera plus que 24 heures pour pouvoir en profiter avant sa supression automatique et définitive. Enfin dernier ajout de cette mise à jour, la possibilité de télécharger des jeux entiers de la Xbox première de nom ! Chacun d'entre eux coûtera 1200 points, et on parle d'ores et déjà de Halo, Fable, Psychonauts, Crimson Skies : High Road to Revenge et de Fahrenheit pour le lancement de ce service. Du beau monde en somme. Si la possibilité de lire les DivX et de télécharger les oldies est prévue pour le 4 décembre prochain, le service de vidéo à la demande ne devrait arriver que quelques temps plus tard.

C'est certain ? Si oui c'est cool je vais pouvoir enfin bazarder mon vieux lecteur DVD.

Officiel non, mais Ms est en nego avec Divx Networks comme Sony actuellement, donc c'est un secret de polichinel.

n°4895487
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-11-2007 à 14:04:27  profilanswer

roy_r a écrit :

On est sur un forum sérieux on est pas la pour playsantay  [:sarko]

[:tinostar]  

Je constate ça avec amertume et retourne donc me morfondre devant mes consoles en jouant à Assassin's creed, COD4 et j'en passe. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4895493
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 14:05:57  profilanswer

ya intérêt que ce soit  dispo jusqu'en 1080p d'ailleurs le divx la (dans le cas de la ps comme celui de la x), sinon cay nul :o
Puis qu'on puisse mettre les vidéos et fichiers qu'on veut sur le hd (comme la ps :o)
La concurence cay bon mangez-en [:huit]

n°4895511
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 14:09:40  profilanswer

stratmatt a écrit :

Citation :

Les premières informations quant aux nouveautés du prochain dashboard de la Xbox 360 commencent à pointer le bout de leur nez. Ainsi, à l'image de la PlayStation 3, la Xbox 360 devrait prochainement être capable de lire les DivX, ce qui permettra aux posesseurs de la machine de ne pas subir les moqueries de leurs voisins adeptes de la machine de Sony. L'autre grosse nouveauté concerne le contenu téléchargeable via le Market Place du constucteur, avec l'arrivée tant attendue de la VoD (Video on Demand, ou Vidéo à la Demande) qui permettra enfin de louer des films ou des épisodes de série télé en haute définition (720p). Tant que le contenu n'a pas été visionné, vous pourrez le conserver 14 jours dans votre disque dur ; par contre, dès le premier visionnage, il ne vous restera plus que 24 heures pour pouvoir en profiter avant sa supression automatique et définitive. Enfin dernier ajout de cette mise à jour, la possibilité de télécharger des jeux entiers de la Xbox première de nom ! Chacun d'entre eux coûtera 1200 points, et on parle d'ores et déjà de Halo, Fable, Psychonauts, Crimson Skies : High Road to Revenge et de Fahrenheit pour le lancement de ce service. Du beau monde en somme. Si la possibilité de lire les DivX et de télécharger les oldies est prévue pour le 4 décembre prochain, le service de vidéo à la demande ne devrait arriver que quelques temps plus tard.

C'est certain ? Si oui c'est cool je vais pouvoir enfin bazarder mon vieux lecteur DVD.

j'veux un navigateur, meme la wii en a 1 :\

n°4895522
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-11-2007 à 14:11:33  profilanswer

darkangel a écrit :

ya intérêt que ce soit  dispo jusqu'en 1080p d'ailleurs le divx la (dans le cas de la ps comme celui de la x), sinon cay nul :o
Puis qu'on puisse mettre les vidéos et fichiers qu'on veut sur le hd (comme la ps :o)
La concurence cay bon mangez-en [:huit]

Ca, rien n'est moins sûr. La lecture des divx peut très bien rester limitée au support CD/DVD et periphérique externe (clée usb). Mais ouai, ça serait cool qu'on puisse enfin mettre des mp3 et des video sur le hdd, surtout quand on a un 120go sous utilisé.

Message édité par syntaxx_error le 14-11-2007 à 14:11:55
n°4895611
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 14:27:33  profilanswer

Meganne a écrit :

j'veux un navigateur, meme la wii en a 1 :\

D'ailleurs j'comprends pas pourquoi c'est pas déjà fait. MS possède IE qui est le navigateur le plus utilisé au monde, la concurrence est de plus en plus rude avec Firefox et ils sont pas capables de s'bouger le fion en mettant IE sur leur console. Alors que toutes les autres consoles en possède un. :/

---------------
n°4895624
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 14:30:14  profilanswer

totiorip a écrit :

Les FPS aux pad, ca peut etre excellent, COD4 a la meilleur jouabilité pour un FPS au pad, quil m'ait ete donné de tester. Tu peux meme faire un Headshot sans zoomer a 100m en courant, si t'es pas mauvais

COD4 /bow !

Bah y a une assistance à la visée avec la gachette de gauche donc bon.

BlinkGT a écrit :

D'ailleurs j'comprends pas pourquoi c'est pas déjà fait. MS possède IE qui est le navigateur le plus utilisé au monde, la concurrence est de plus en plus rude avec Firefox et ils sont pas capables de s'bouger le fion en mettant IE sur leur console. Alors que toutes les autres consoles en possède un. :/

Je suis plutôt pour qu'ils le laissent mourrir le plus vite possible, lui et son interprétation du code à la john wayne.

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 14-11-2007 à 14:32:35
n°4895633
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-11-2007 à 14:31:56  profilanswer

stratmatt a écrit :

Citation :

Les premières informations quant aux nouveautés du prochain dashboard de la Xbox 360 commencent à pointer le bout de leur nez. Ainsi, à l'image de la PlayStation 3, la Xbox 360 [b]devrait prochainement être capable de lire les DivX, ce qui permettra aux posesseurs de la machine de ne pas subir les moqueries de leurs voisins adeptes de la machine de Sony.[/b] L'autre grosse nouveauté concerne le contenu téléchargeable via le Market Place du constucteur, avec l'arrivée tant attendue de la VoD (Video on Demand, ou Vidéo à la Demande) qui permettra enfin de louer des films ou des épisodes de série télé en haute définition (720p). Tant que le contenu n'a pas été visionné, vous pourrez le conserver 14 jours dans votre disque dur ; par contre, dès le premier visionnage, il ne vous restera plus que 24 heures pour pouvoir en profiter avant sa supression automatique et définitive. Enfin dernier ajout de cette mise à jour, la possibilité de télécharger des jeux entiers de la Xbox première de nom ! Chacun d'entre eux coûtera 1200 points, et on parle d'ores et déjà de Halo, Fable, Psychonauts, Crimson Skies : High Road to Revenge et de Fahrenheit pour le lancement de ce service. Du beau monde en somme. Si la possibilité de lire les DivX et de télécharger les oldies est prévue pour le 4 décembre prochain, le service de vidéo à la demande ne devrait arriver que quelques temps plus tard.

deja c pas certain  et puis meme pb ke sur ps3 :  les divx aujourdhuis sont tres souvent en fait des Xvid..... :sweat:  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4895636
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-11-2007 à 14:32:51  profilanswer

Julien31 a écrit :

Concernant l'upscaling des DVD par la 360, on lit que seule le VGA le permet, mais maintenant avec l'HDMI ca doit le faire aussi non ?

en tout cas moi j'ai une meilleur image en YUV sur les dvd, en vga cai flou  :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4895646
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 14:34:33  profilanswer

J'ai une question, est il possible de brancher un disque dur externe USB sur la 360 ? Juste pour lire des films ou de la zik.

n°4895650
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 14:36:02  profilanswer

stratmatt a écrit :

J'ai une question, est il possible de brancher un disque dur externe USB sur la 360 ? Juste pour lire des films ou de la zik.

oui, comme le disait syntaxx 3 posts plus haut

n°4895652
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-11-2007 à 14:36:25  profilanswer

stratmatt a écrit :

oui  j'ai un 2.5" 160 GO branché en ce moment meme pour chercher un format video compatible.........pour le mmt que du mp4 et du WMV

---------------
n°4895661
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 14:37:47  profilanswer

bichoco a écrit :

oui, comme le disait syntaxx 3 posts plus haut

Bah non il parlait de clef USB (je sais que ca marche) et du DD 120g de son elite. ;) Merci pour ta reponse sinon, et elle prend le FAT32 et NTFS ?

n°4895666
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 14:38:43  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui  j'ai un 2.5" 160 GO branché en ce moment meme pour chercher un format video compatible.........pour le mmt que du mp4 et du WMV

Ok merci ! Oui je sais que pour le moment les formats videos supportés sont rares.

n°4895683
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 14:42:25  profilanswer

alb a écrit :

Je suis plutôt pour qu'ils le laissent mourrir le plus vite possible, lui et son interprétation du code à la john wayne.

Là-dessus j'suis complètement d'accord, mais bon faut pas espérer avoir autre chose qu'IE sur la X360 s'ils décident de foutre un navigateur. Ca serait mieux que rien. :o

---------------
n°4895697
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 14:44:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Là-dessus j'suis complètement d'accord, mais bon faut pas espérer avoir autre chose qu'IE sur la X360 s'ils décident de foutre un navigateur. Ca serait mieux que rien. :o

Par solidarité avec GRAWMatt je vais dire ok du bout des lêvres.

n°4895717
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 14:49:12  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Perso je m'en fous completement de l'explorateur sur 360. J'ai un pc pour ça :o sur wii c'est marrant 2 mn :)

alb a écrit :

Bah y a une assistance à la visée avec la gachette de gauche donc bon.

Hum? si tu parles de la vue d'épaule c'est présent depuis tous les COD et même sur pc :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°4895739
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 14:53:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Perso je m'en fous completement de l'explorateur sur 360. J'ai un pc pour ça :o sur wii c'est marrant 2 mn :)

Ca dépend de plein de facteur. Pour le mec qu'a pas de PC à côté de sa console ça peut être utile. Si on regardait qu'nos burnes on n'aurait pas grand chose... :o  

---------------
n°4895745
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 14:54:37  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ca dépend de plein de facteur. Pour le mec qu'a pas de PC à côté de sa console ça peut être utile. Si on regardait qu'nos burnes on n'aurait pas grand chose... :o  

Je dirais que 99% des gens qui ont le xbox live ont un pc :o donc dans cette optique ça n'a pas grand intêret :o

[:jibidi]  

PS HS : Bref fais chier je trouve pas de TV avec écran DVI :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 14-11-2007 à 14:55:35

---------------
Truth or happiness, never both.
n°4895752
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 14:56:30  profilanswer

génial, avec IE on aura des virus pour notre Xboite, pas de jaloux comme ça  [:tinostar]  

Ce serait sympa un IE quand même sur la bobox, mais à mon avis si MS ne l'a pas déjà fait c'est pour une bonne raison...  [:cerveau skyzor]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°4895774
Double C

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 15:01:01  profilanswer

Juste une question : ça sert à quoi d'avoir IE sur une console?

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°4895781
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 15:02:45  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je dirais que 99% des gens qui ont le xbox live ont un pc :o donc dans cette optique ça n'a pas grand intêret :o

T'essaie au moins de comprendre ce que je dis quand j'te parle ? :o...J'dis pas que ça sert pour ceux qui n'ont pas de PC, mais pour ceux qui n'ont pas de PC dans la pièce où se situe la console. T'es pas obligé de bouger pour aller poster un message vite teuf sur le forum quoi, ça fait pas partie des choses extrêmement utiles et indispensables, mais c'est un bonus plaisant. C'est vraiment pas difficilé à intégrer un navigateur, donc qu'ils le fassent.

---------------
n°4895782
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 15:02:51  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Hum? si tu parles de la vue d'épaule c'est présent depuis tous les COD et même sur pc :o

Et alors ?

n°4895783
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-11-2007 à 15:02:53  profilanswer

Double C a écrit :

a rien par contre firefox  ca je veux bien :D

---------------
n°4895789
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 15:03:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

[:jibidi]  

En fait tu serais beaucoup moins frustrant si t'arretais tes grandes vérités générales, prophéties sorties tout droit de nulle part. http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

Double C a écrit :

Demande à Math qui a une 360 relié au live mais pas de PC pour HFRer @ home.

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a rien par contre firefox  ca je veux bien :D

[x] facile
[x] déjà dit
[ ] drole

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 14-11-2007 à 15:05:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3298  3299  3300  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)