| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 17:52:12 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Aperçu de l'interface du Xbox Live Classics :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Confirmation du 4 décembre pour la maj du dash : http://www.xbox.com/en-US/communit [...] ePress.htm
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je veux puyo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
damien71 Transactions (39) | Bonjour a tous je vient d'acheter un lecteur hd dvd pour 360 j'ai bien suivie comment l'installer etc mais quand je lance mon hd dvd "shooter tireur d'elite" acheter en meme temps il me propose pas la langue française pourtant derriere c'est bien marquer PLUS /FRANCAIS 5.1 DOLBY DIGITAL vous avez une idée aider moi merci |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah ben il est tres bien ce petit lecteur
|
damien71 Transactions (39) | tu sais pas de quoi ça peut venir stp? |
woo Old Man LoganTransactions (4) | il me semble que une série de ces HD dvds étaient buggés en effet Message édité par woo le 14-11-2007 à 20:23:54 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 20:23:31 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai pas vu si ca fait partie des features, les jeux xbox 1 sont un peu retouché/ tournent en HD? Si ya moyen d'avoir un Fable en 720p qui rame pas , je l'achete direct (un excccccellent jeu imho, je me languis du 2 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est pour ca que je demande, je sais que Fable est affreux en B/C, mais sils le sortent en jeu à telecharger, cela implique peut etre une optimisation spécifique. Et la je serais partant illico, j'ai tres envi de me le refaire |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] ppel=PRO90
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Le premier est un officiel Microsoft, tu le connecte au bout de ta manette, et à un port USB (la 360 "par exemple" ), le deuxième j'sais pas, mais c'est c'que ça vaut, et c'est pas officiel. |
syntaxx_error Transactions (1) | Le coupon officiel pour profiter des 50€ offerts pour tout achat d'une 360 :
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bon la 360 me fait de l'oeil. Surtout Assassin's Creed avec GTA et Fable2 à venir en fait, donc je vais craquer sous peu --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Le HDD est utile pour les mises à jour (patchs, addons)
|
Cizia Transactions (2) | falcor:les derniere 360 on l'air plus fiable.. Message édité par Cizia le 15-11-2007 à 01:43:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | surtout que ya pas une si grosse différence de prix finalement... en plus tu l'achete a auchan, ta 3 jeux avec la premium + 50€ remboursé par crosoft, c'est tout bon --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2007 à 08:42:23 ![]()
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Une offre intéressante à Toys"R"Us: 30€ en bons d'achat sur le pack Forza+Viva Pinata:
Message cité 2 fois Message édité par ffabyen le 15-11-2007 à 09:14:19 |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox Originals: Microsoft Already Warns of Known Issues
A 14€ le jeu on aimerait bien qu'il n'y ait pas de trop de bugs Message édité par syntaxx_error le 15-11-2007 à 09:25:07 |
syntaxx_error Transactions (1) | La presse qui reçoit des pads oranges pour les 5 ans du live :
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ben dis donc, autant de bugs dans des classiques qu'on peut trouver à 5€ d'occasion? Autant prendre le vrai jeu en boîtier plutôt qu'engraisser Microsoft, sur le coup. M'enfin, j'espère quand même que cela va donner une seconde vie à un Psychonauts qui le mérite.
Message cité 2 fois Message édité par kimura le 15-11-2007 à 09:35:10 |
silga Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
silga Transactions (0) | Okay, merki |
syntaxx_error Transactions (1) |
Sauf que t'auras de toute façon les memes bugs via les patch de retrocompatibilité en utilisant le dvd original d'un jeu x1 ! Le seul moyen de pas avoir de bug est encore d'utiliser une x1 Message édité par syntaxx_error le 15-11-2007 à 09:47:59 |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
biboulMRPN Transactions (0) | Des thèmes gratuits pour les 5 ans du live
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon, même si les thèmes de jeux sont affreux de chez affreux en général, ça fait pas mal de bonnes initiatives j'trouve ! |
Fidi holy cowTransactions (0) | Ca vaut pas Carcassonne gratos |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
oulo Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca a l'air sympa Carcassonne --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
smiley0041 Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |