| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 20:29:19 ![]() ![]() |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) |
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | Moi dés que ma xbox360 revient du S.A.V,c'est COD4,Assasin creed,les simpsons,pgr4,naruto et puis nascar 2008,je sais pas quand il sort Message édité par mathew77 le 13-11-2007 à 21:14:12 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Ah bah merci ! Y'a tout les miens ! Message édité par Funky Max le 13-11-2007 à 21:37:56 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | J' ai lu à droite à gauche qu' il y aurait une adaptation de supreme commander sur 360, est ce que vous avez des infos solides là dessus ? http://www.live360.fr/news/79305/S [...] r-360.html ca c'est une vrai grosse exclu pour la 360 Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 13-11-2007 à 22:55:36 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ya une adapation de prévu sur console et il semblerait que ça soit sur 360.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | bon ba je vais prendre une 360 alors --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 09:53:53 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Jamais dis que ça valait son prix |
Ptimecano Transactions (0) | Personne ne sait quand est-ce qu'ils vont nous pondre une mise à jour avec navigateur internet ?
|
smiley0041 Transactions (0) | Tu crois quand même pas qu'ils vont auto concurrencer les pc équipés de Vista avec une console ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je repose la question au cazou, vous savez si l'offre de remboursement de 50€ est exclusive à la France ou si ca s'étend aux principaux pays européens par exemple ? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | dites, sur le XBOX, le lecteur DVD upscale directement ou bien seul le lecteur HD DVD a cette fonction? |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Carcassone gratuit pendant 48H à partir de demain
Message édité par mike_mike le 14-11-2007 à 10:57:53 |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sils font une adaptation C/C, ca risque detre difficile. Sils changent le style du jeu et l adapte, why not mais ca risque de perdre ce qui fait la qualité et la renom de ce jeu (le nombre d unité, le zoom etc...). Perso j'ai deja eu du mal avec la démo de C&C 3 sur 360 , qui est fichtrement plus simple. Un RTS au pad c'est vraiment, vraiment pas instinctif, peut etre le pire type de jeu pour un pad. Et c'est pas un pro des APM qui dit ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2007 à 11:50:17 ![]() Je pense que ça a déjà été posté:
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | en meme temps un fps au pad --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Les FPS aux pad, ca peut etre excellent, COD4 a la meilleur jouabilité pour un FPS au pad, quil m'ait ete donné de tester. Tu peux meme faire un Headshot sans zoomer a 100m en courant, si t'es pas mauvais
|
Double C Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 14-11-2007 à 12:01:27 --------------- Pour les initiés (n00bs |
enufsed Transactions (12) | Tiens au fait, on entend plus parler de la Elite sur le forum. Ceux qui l'ont achetée, au final, 120go / HDMI ça a changé quelque chose pour vous ? Et niveau fiabilité y a eu des casses sur les propriétaires d'Elite @ HFR ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2007 à 12:05:23 ![]() J'ai une élite, j'y joue tous les soirs, aucun souci. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | http://www.jeuxactu.com/article-26 [...] -jour.html
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
Cizia Transactions (2) | freeze=two world... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 14-11-2007 à 12:41:12 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |