| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tatsui le 08-11-2007 à 22:39:12 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 22:38:50 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ca me rappelle quand ils passaient la video du "Nintendo On" sur un plasma à la Fnac de créteil quelques jours avant l'annonce de la Wii, surs de tenir une exclu (et ca attirait un paquet de badauds !) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | peut etre mais c'est qu'une rumeur pour l'instant et c'est étrange que l'on en est pas parlé sur des sites de cette rumeur --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Tout seul quand tu choisis silver --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ok merci pour le renseignement par contre va falloir que se songe à changer le casque car j'arrive pas à le mettre il est trop petit --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
frankybanane Transactions (0) | La vache comment ca sent la fesse Two Worlds, dire que j'ai failli l'acheter en occaz' |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | comme ça a le mérite d'être claire --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | il fait combien vous le disque dur formaté car moi il fait 14 go? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 23:04:19 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | welcome in the reality --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
biloute67 Transactions (13) | possible, mais il me semblait que microsoft avait pourtant démenti préparer une 360 hdmi. --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je blaguais j'en sais rien --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | 2 semaines ? Meme les annonces officielles on les connait souvent plus de 2 semaines avant. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Fnac de Monaco ?
Trop petit ? Mais on peut le mettre sur une tête énorme le truc
Le reste est reservé à la rétrocompatibilité. EDIT : P'tain, Ace Combat 6, Guitar Hero 3 & Assassin's Creed le même jour, omagad Message édité par Funky Max le 09-11-2007 à 03:25:53 |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
djudju14 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il est en SD |
digitalfrog Transactions (0) | Bon, je crois que je me suis fait rouler (dans la farine).
--------------- http://Photoshoot.me |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bah --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
Message édité par Testikool le 09-11-2007 à 10:15:07 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
m@rtiou Transactions (0) | Aïe aïe aïe xbox 360 reçue hier, aujourd'hui elle me fait des écran noires pendant les jeux (écran noire qui dure environ 2 sec). Est-ce qu'il vas faloir que je la renvoie au SAV --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Encore un ... Message cité 1 fois Message édité par Vini le 09-11-2007 à 10:49:32 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
McRae38 Transactions (3) | Voici les chiffres de ventes Media Create de la semaine au Japon.
|
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Faut pas paniquer comme ça pour un écran noir Message édité par Hugo Drax le 09-11-2007 à 11:23:23 --------------- Design & Graphisme |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Quel est le modele de ta TV ? Est-ce en YUV ou hdmi ? Message édité par syntaxx_error le 09-11-2007 à 11:57:39 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 09-11-2007 à 12:08:44 |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
keos92 This is the way..Transactions (4) | J'viens tester COD4 et franchement la prise en main ce fait assez facilement.
|
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Hier je me suis dit qu'il fallait peut être appeler le SAV pour ma Elite qui à fait un ROD il y à 2 semaines, donc j'appelle le monsieur répond, me poses des questions, est me demande de quelle couleurs est la lumière sur l'alimentation quand la console est allumer, donc je rebrenche ma console (celle du ROD) pour voir, est la la console s'allume normalement Message édité par Testikool le 09-11-2007 à 15:14:13 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Test d'Assassin's Creed chez Gamesradar:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |