| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Tu branlais quoi dans ce "press tour à Londres." ? Tu bosses dans le JV ?
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 21:25:58 ![]() ![]() |
fabienb2 Transactions (0) | moi j'ai un videoprojecteur Infocus X2 , avec ma xbox c'est superbe car j'ai le cable YUV qui permet d'avoir du HD.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
La réso native c'est pas celle de la xbox 360 mais celle de ses jeux ! Message édité par syntaxx_error le 13-09-2005 à 21:56:37 |
fabienb2 Transactions (0) |
Message édité par fabienb2 le 13-09-2005 à 22:04:07 |
@chewie Transactions (0) |
|
Message édité par fabienb2 le 13-09-2005 à 22:15:05 |
Message édité par syntaxx_error le 13-09-2005 à 22:18:45 |
syntaxx_error Transactions (1) | Tu peux mettre ton image en mode lien sans la balise img parce que là ça fait tout exploser ! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Tu tournes combien de temps avec une lampe sur ton videoprojo ? |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 22:24:24 ![]() ![]() |
-heat- Transactions (1) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | World AirForce: 7 images
Reste à voir le ingame, mais en tout ça promet ! Message édité par syntaxx_error le 13-09-2005 à 22:45:25 |
darkangel C2FFATransactions (0) | sbien bo mais ça à l'air chiant |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Petite question pour les services livebox : j'ai chez moi une connexion 512, est-ce que je devrai débrancher le modem de mon pc pour le brancher sur la xbox 360 afin d'accéder aux téléchargements, ou suffira-t-il simplement de relier un fil (fourni avec la bobox je suppose?)de la console à une prise téléphone ? Ou alors faut-il acheter l'adaptateur wifi pour que cela marche, sans qu'il soit besoin de toucher au modem du pc ? C'est certainement idiot, mais je dois avouer que je ne sais pas du tout comment ça fonctionne (je n'ai pas de xbox). Merci |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ça sera comme la Xbox1, ça sera une prise réseau, à relier sur ton modem ou mieux sur un routeur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ce n'est qu'une partie de l'image qui est fixe, en l'occurence le logo des chaines par exemple ! Bref, pas trop le choix... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de trouver ca sur un forum
|
Message édité par fabienb2 le 13-09-2005 à 23:34:59 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
jeff79 Transactions (0) | Déconnez pas c'est un fake c'est pas possible !!! |
ultraglab Transactions (0) | c'est pas un fake, c'est un screen présent dans le studio update 12 de bizarre |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | hop trailer Chromehounds Pre-Tokyo Game Show 2005
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | From Software, vous avez dit ? C'est vraiment pas bon signe, en effet --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | oui il y aura juste à débrancher et rebrancher.
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Une question qu'est ce que vous conseillez comme écran pour jouer a la 360 ! je n'y connais rien en video ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Non non ils sont en 3D ça se voit Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 14-09-2005 à 10:16:48 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |