| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par gaymer's le 12-09-2005 à 13:50:48 |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 13:44:46 ![]() ![]() |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | coté support Ecran PC que je viens de lire plus haut, qu'en est-il exactement ? Connectique dvi, vga ? (mon lcd n'ayant pas de dvi ...) |
syntaxx_error Transactions (1) |
La vache ! Avec écran tactile y tout pour naviguer dans le menu ! |
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Oui, et puis 13 000 euros, c'est rien du tout. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Bon, un peu de sérieux ! Il faut bien que quelqu'un se dévoue et l'achète pour en faire un test digne de ce nom. Crowfix, dans quelle mesure pourrais-tu encore te priver ? Message édité par karash le 12-09-2005 à 15:25:23 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 12-09-2005 à 15:29:14 --------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) | Comme vous le savez, nous avons une grosse semaine de news devant nous avec le TGS (Tokyo Game Show) qui se déroulera du 16 au 18 septembre. A cette occasion, MS a mise en ligne un site spécial dédié à l'évènement :
Message édité par syntaxx_error le 12-09-2005 à 16:25:04 |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 16:18:21 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Japan: Only 6% Next Gen Consumers Want Xbox 360
|
syntaxx_error Transactions (1) | Vu comme ça, c'est forcément positif |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
thekiller3 Transactions (0) | la vache, qu'est ce qu'ils sont chauvins ces japonnais |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben montrez des FPS comme demos techniques alors que les 3/4 des japonais ne savent meme pas ce que c'est.... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils savent juste que ce sont des jeux à éviter |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 12-09-2005 à 21:05:43 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
khalys Anything can happenTransactions (0) |
Message édité par khalys le 12-09-2005 à 21:44:52 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la news traine sur le net depuis 2 semaines... |
khalys Anything can happenTransactions (0) | Mouais. Ca peut fort bien être du vent, donc. |
C'est n'importe quoi cette news ! Le HD-DVD, au lieu de sortir en decembre 2005 va sortir en Q1 2006...Tu parles d'une catastrophe Message édité par syntaxx_error le 12-09-2005 à 23:16:57 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ils font leur job! (de merde certes Message édité par Ryan le 12-09-2005 à 23:44:53 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 13-09-2005 à 12:33:53 |
|
En quoi le réencodage HD-DVD serait plus cher que du réencodage BR svp ? |
On est en pleine guerre commerciale. Chacun y va de sa petite phrase pour marquer son territoire comme le ferait un clébar, tout ça pour essayer de gagner la guerre psychologique auprès du consommateur final...Methode éprouvée depuis des lustres...
|
Zeross Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Perfect Dark 0 sera apparemment bcp + beau que ce que l'on croyait :
|
Effectivement, ceux qui l'on vu tourner disent que c'est assez impressionant graphiquement...A suivre
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Bon voila je l'attends avec impatience cette petite console moi maintenant --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
extrajim Transactions (1) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |