| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 11:38:05 ![]() ![]() |
Mazda3 Transactions (0) | Je sais pas pk, mais j'ai la sensation qu'on aura un Ghost Recon avec 5 missions à la con qu'on pourra terminer en 1 après midi .... |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 13-09-2005 à 12:39:21 |
LightKyle Transactions (0) | Le grand public n'aime plus les jeux longs. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syntaxx_error Transactions (1) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | oui mais c'est lui qui rapporte de la thune... |
syntaxx_error Transactions (1) | Nous aussi on rapporte de la thune ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
LightKyle Transactions (0) | Les daubes grand public & les titres pour HCG peuvent se cotoyer. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 13:16:53 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Oui mais là tu parle en général ! Là la news semblait dire que le HD-DVD couterait plus cher que du blue ray. Donc perso je vois en quoi ça serait plus cher, c'est plutot l'inverse puisque ce qui est mis en avant depuis le début justement c'est le faible cout de la techno HD-DVD ! Bref, nawack la news Message édité par syntaxx_error le 13-09-2005 à 14:13:06 |
@chewie Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Les photos de PD0 en meilleure qualité :
|
Mouai, difficile de se rendre compte avec ces scan. Et puis on sait pas à quel niveau d'avancement du projet ils correspondent. Notons de l'aliasing sur ton 2ème lien... |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Le Xbox Live a un prix
|
syntaxx_error Transactions (1) | Deja publiée 15 fois cette news mais spa grave Message édité par syntaxx_error le 13-09-2005 à 17:44:13 |
syntaxx_error Transactions (1) | Dossier Amped 3
|
LightKyle Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a posé quelquepart la vidéo de DOA4 de heuuu Gamespot ? où il fallait un compte. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Les dates en france :
|
y a 3 jeux qui sortent avant la console Message édité par CrowFix le 13-09-2005 à 18:53:46 --------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | z avez lu ca sur nofrag ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-09-2005 à 18:56:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
khalys Anything can happenTransactions (0) | En réponse à LightKyle
Message édité par khalys le 13-09-2005 à 18:56:32 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Oui c'est assez comique ! |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
MonsieurLam Oh, Haï.Transactions (0) | J'ai pu tripoter la 360 et son Dashboard : photos et impressions rapides par ici
--------------- http://www.monsieurlam.com/ - http://www.flickr.com/photos/monsieurlam/ |
6fusion7 Transactions (0) |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Tiens t'es là aussi toi |
6fusion7 Transactions (0) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
|
Tu branlais quoi dans ce "press tour à Londres." ? Tu bosses dans le JV ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |