| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 18:44:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2007 à 18:48:47 ![]() idem, novembre : 8 jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
C'était donc toi devant moi dans la boutique de revente de bijoux volés? Message édité par Cougy le 13-10-2007 à 18:49:25 --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bien content de pas l'avoir acheté au prix fort Stranglehold, j'avais adoré la démo mais là je viens de finir le 2ème et je trouve le jeu finalement pas terrible pour le moment --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais fin j'ai fait que 2 niveaux, hein --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | SM3 BEST GAME EVER © albounet --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu l'auras cette semaine. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 20:51:05 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) |
|
C0rent1n Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Moi j'ai bien aimé Conan (oui j'viens de tester la démo |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouep c'est joli mais trop kitsch, puis je trouve la maniabilité pas très fluide, beaucoup de mal à réaliser des combos. A part Tekken j'ai vraiment du mal avec les jeux d'baston. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je donne des formations en groupe pour 10 euros/heures par élèves
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | j'arrive pas a me connecter sur le live, vous avez des probleme vous aussi??? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Hier j'en avais, avec des ptites déco du xboxlive, et ajouté a ca, ma connection qui plante souvent et uniquement sous Halo 3 (rapport avec le nat Message édité par FpsFan le 14-10-2007 à 12:40:56 |
djudju14 Transactions (0) | AC c'est une sorte de tomb raider en fait |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | rien a voir avec tomb raider. c'est comme si je disais que r6 c'etait une sorte de doom, rien que parce que c'est un fps. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djudju14 Transactions (0) | C'était une blague hein |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est très nul alors --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djudju14 Transactions (0) | N'empêches que voir le héros se balader comme cela sur les murs, les poutres et Cie j'ai immédiatement pensé à Lara Croft |
djudju14 Transactions (0) |
djudju14 Transactions (0) | Ma copine adore et est en train de faire le dernier sur PS2. Ce jeu me donne la nausée quand je regarde |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 14-10-2007 à 14:50:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Pour Conan, perso j'ai trouvé la démo à chier mais bon... Message édité par BlinkGT le 14-10-2007 à 14:55:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djudju14 Transactions (0) | merci |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1.3Go la démo par contre, s'il te faut déjà la journée pour D/L celle de Conan (<500Mo), bonne chance --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je viens de mater la video de AC quand il commence en cheval et qu'il finit en haut de la tour (et qu'il regarde le paysage) putain mais qu'est ce que c'est beau . --------------- Truth or happiness, never both. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Finition à la Ubisoft : pas de synchro verticale |
hoowwl Transactions (0) | arhh nan pitié ca m'a trop soulé cette desynchro sur Splinter Cell , pas la meme chose avec AC !! --------------- >>Feedback A&V<< |
beecher Transactions (0) | dommage que les becanes soit pourrie a pgr4 , parce bien fendart de faire des figure comme un couillon |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |