Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3213  3214  3215  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4791990
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-10-2007 à 15:48:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

En mattant les video, je constate d'autres aberrations. On voit que l'IA est vraiment légère. Exemple : le hero principal est entouré de 7 gardes prets à lui sauter dessus, sauf que non. Ils sont complètement statiques, ils l'agressent chacun leur tour en attendant gentiment que ça se passe. Bref, je suis plutot dubitatif sur le gameplay du jeu [:mlc]

un peu comme la pluspart des jeux quoi.  
perso moi il me bote ce jeu.  [:cerveau prodigy]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 15:48:19  profilanswer

n°4791991
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 15:48:28  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Y en a là aussi : http://www.clubic.com/actualite-82 [...] creed.html

Ca a l'air super beau & co mais :
- Synchro verticale non activée
- Le perso qui se prend pour spider man, limite ridicule, pas crédible du tout.
- Une facilité générale déconcertante

Voilà qui pourrait m'empecher de l'acheter :/

Pour la Sync V j'suis d'accord, font chier Ubisoft, c'est pareil à chaque jeu.
Pour le reste, le fait de se déplacer à la Spiderman (sauf que là y'a pas de toile, et il ne peut pas grimper sur des murs "plats" ) fait partie du gameplay. Et pour la facilité ça ne sert strictement à rien d'en parler vu qu'on ne connait rien des conditions dans lesquelles le mec joue.

Spoiler :

Puis bon, être déçu de la facilité d'une pauvre vidéo d'un jeu quand on lutte 50h sur un niveau de Lost Planet en difficulté normale, euh :o

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 13-10-2007 à 15:52:17

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4791993
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 15:49:28  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

En mattant les video, je constate d'autres aberrations. On voit que l'IA est vraiment légère. Exemple : le hero principal est entouré de 7 gardes prets à lui sauter dessus, sauf que non. Ils sont complètement statiques, ils l'agressent chacun leur tour en attendant gentiment que ça se passe. Bref, je suis plutot dubitatif sur le gameplay du jeu [:mlc]

Bienvenue chez Walker, Texas Rangers.

---------------
n°4792001
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-10-2007 à 15:50:39  profilanswer

L'est très bien ce jeu! Arrêtez d'en dire du mal bande de vilains! :cry:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4792004
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 15:51:20  answer

BlinkGT a écrit :

Pour le reste, le fait de se déplacer à la Spiderman (sauf que là y'a pas de toile, et il ne peut pas grimper sur des murs "plats" ) fait partie du gameplay. Et pour la facilité ça ne sert strictement à rien d'en parler vu qu'on ne connait rien du jeu.

Spoiler :

Puis bon, être déçu de la facilité d'une pauvre vidéo d'un jeu quand on lutte 50h sur un niveau de Lost Planet en difficulté normale, euh :o

[:rofl]

Vive Metal Slug [:shay]

n°4792009
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 15:53:30  profilanswer

Cougy a écrit :

L'éternel esprit critique HFRien, cet espèce d'anti-conformisme ambiant qui fait le charme de ce forum, c'est parfois pesant, il est vrai. :o

---------------
n°4792011
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-10-2007 à 15:53:36  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pour le reste, le fait de se déplacer à la Spiderman (sauf que là y'a pas de toile, et il ne peut pas grimper sur des murs "plats" ) fait partie du gameplay. Et pour la facilité ça ne sert strictement à rien d'en parler vu qu'on ne connait rien du jeu.

Spoiler :

Ca crève les yeux rien qu'en regardant les video [:spamafote]...Le mec est intouchable, c'est complètement débile. Il se barre en 2 secondes sur n'importe quel mur. C'est grotesque.

Spoiler :

Concernant ta remarque d'une bassaisse sans limite, je te merde [:benhogan]

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 13-10-2007 à 15:54:04
n°4792017
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 15:55:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca crève les yeux rien qu'en regardant les video [:spamafote]...Le mec est intouchable, c'est complètement débile. Il se barre en 2 secondes sur n'importe quel mur. Complètement débile...

J'ai effectué un edit syntaxxien avant que tu postes. On ne sait pas dans quelles conditions le mec joue, dans quelle difficulté de jeu le perso évolue, etc...C'est le genre de critique complètement inutile quoi.

---------------
n°4792021
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-10-2007 à 15:56:17  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'ai effectué un edit syntaxxien avant que tu postes. On ne sait pas dans quelles conditions le mec joue, dans quelle difficulté de jeu le perso évolue, etc...C'est le genre de critique complètement inutile quoi.

On en reparlera...[:petrus75]

n°4792022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 15:56:18  answer

syntaxx_error a écrit :

Ca crève les yeux rien qu'en regardant les video [:spamafote]...Le mec est intouchable, c'est complètement débile. Il se barre en 2 secondes sur n'importe quel mur. C'est grotesque.

Spoiler :

Concernant ta remarque d'une bassaisse sans limite, je te merde [:benhogan]

Faut pas qu'il meurt aussi il doit être en god mode avec la difficulté au minimum :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 15:56:18  profilanswer

n°4792029
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 15:57:52  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

On en reparlera...[:petrus75]

Nan mais moi je le finirai sans aucune difficulté, c'est surtout pour toi que j'ai peur, tu t'avances sur quelque chose de risqué, là. :o

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 13-10-2007 à 15:58:01

---------------
n°4792033
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-10-2007 à 15:59:08  profilanswer

non mais surtout qu'il y aura plusieur mode de difficulté amha.  [:urd]  
donc syntaxx on en reparlera oui.  [:haha]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4792036
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 15:59:39  profilanswer

Cougy a écrit :

il semble très bien [:aloy]

si ça se trouve il va être moisi ou se terminer en 3 heures [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4792043
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-10-2007 à 16:01:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais moi je le finirai sans aucune difficulté, c'est surtout pour toi que j'ai peur, tu t'avances sur quelque chose de risqué, là. :o

Mais j'en ai RAB ! Y a 99% de chance pour que je l'achète pas !  :o  

n°4792055
enufsed

Transactions (12)
Posté le 13-10-2007 à 16:09:15  profilanswer

Non mais concernant le vidéo de AC, ce qu'il faut retenir c'est quand même le bon stress de la fuite et l'excellente qualité sonore des alertes et cris des gardes, y a une sorte de brouhaha qui se créé et le top c'est que dans n'importe quel autre jeu, le simple fait de monter sur un toit aurait mis fin à la poursuite, or là les gardes suivent jusqu'à escalader vers les sommets.

Maintenant sur les critiques, visuellement c'est quand même superbe même si y a pour moi des choses tellement choquantes que c'est à se demander comment ils peuvent les conserver :

- la mise en surbrillance des PNJ façon Deus Ex 2. Y a eu suffisamment de mods pour supprimer ça sur PC qu'il faut être bouché pour pas comprendre qu'on en veut pas.
- C'est quoi cet écran qui se brouille avec des alvéoles pendant la fuite ?? Il a un casque de Master Chief le type ou quoi, on s'attendrait à voir débouler Cortana  [:le poisseux]  
- Les combats très bien réalisés, mais oui, c'est Walker Style, chacun son tour, cependant le joueur se prend quelques fournées.
- L'escalade me choque pas, c'était le principe même du jeu. Par contre ce sont les choix vestimentaires qui me gênent : spiderman ok, mais pas en cotte de maille. En plus pour un mec qui veut s'infiltrer, on voit que lui, il est unique dans la foule. Ils auraient dû prévoir des fringues de paysans...enfin je dis ça... :o  
- Je supporte pas sa dégaîne de derrière, ça fait vraiment rappeur. D'ailleurs ça m'avait déjà énervé chez viggo mortensen (Aragorn dans LOTR).
- Ah oui, les seigneurs qui règlent leurs comptes sur la place publique, c'est léger ça aussi.

Non mais sinon faut se calmer, il s'annonce quand même top ce jeu. De toute façon ce type de jeu ça passe ou ça casse ! Ca peut aussi se transformer en Pirates des Caraïbes avec des quicktime events  [:matleflou]

n°4792059
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 16:11:45  profilanswer

Je le sens pas du tout ce jeu depuis le début.
C'est un sous prince of percia.

n°4792066
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 16:14:37  profilanswer

bof, les prince of persia t'es sur un rail. la t'a quand même une liberté totale, et le but du jeu n'a rien a voir[:spamafote].

n°4792076
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 16:18:41  profilanswer

En tout cas, plus ça va plus je l'attends avec impatience ce jeu, il sera mien à sa sortie. :miam:

---------------
n°4792081
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 16:22:47  profilanswer

enufsed a écrit :

- la mise en surbrillance des PNJ façon Deus Ex 2. Y a eu suffisamment de mods pour supprimer ça sur PC qu'il faut être bouché pour pas comprendre qu'on en veut pas.
- C'est quoi cet écran qui se brouille avec des alvéoles pendant la fuite ?? Il a un casque de Master Chief le type ou quoi, on s'attendrait à voir débouler Cortana  [:le poisseux]  

Spoiler potentiel:

Spoiler :

Ubisoft a distribué un comics Assassin's Creed lors d'une convention en Amérique du Nord et le fait est que sur une page, on y voit un type poursuivi par quelques hommes en costards cravates, en quelques cases le fugitif se retrouve au Moyen Age dans la peau d'Altair lui aussi encerclé. Il y a une sorte de scénario SF, réalité virtuelle derrière tout cela manifestement et ces effets que l'on voit dans le jeu en sont la conséquence. A la fin du comics, on voit clairement la dualité entre Altair et le fugitif...

A confirmer une fois le jeu en main. Personnellement ça me decevrait que le jeu ne se déroule pas intégalement au Moyen-Age.

Sources:
Kotaku.com
joystiq.com

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 13-10-2007 à 16:25:49

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°4792098
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 16:34:42  profilanswer

jlighty a écrit :

rien avoir avec la R.P : étant en province, j'ai reçu hier overlord et stranglehold. Après tout dépend à quelle heure as tu passé ta commande, tout en sachant que c'est le facteur qui déposera le colis dans ta boîte aux lettres.

Ben si, ça vient de la région parisienne. Vous êtes en province ( toi et les autres ) et vous avez reçu votre commande. J'ai commandé avant BS et Petburn ( à quelques minutes près ), je n'ai rien reçu. Merci la poste quoi :/

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4792113
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 16:45:23  profilanswer

gegere a écrit :

Ben si, ça vient de la région parisienne. Vous êtes en province ( toi et les autres ) et vous avez reçu votre commande. J'ai commandé avant BS et Petburn ( à quelques minutes près ), je n'ai rien reçu. Merci la poste quoi :/

:non:  
J'ai commandé Spiderman 3 et Dead rising jeudi soir , j'ai recu Spiderman ce matin , et j'habite dans 92  :o

n°4792172
enufsed

Transactions (12)
Posté le 13-10-2007 à 17:21:10  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Spoiler potentiel:

Spoiler :

Ubisoft a distribué un comics Assassin's Creed lors d'une convention en Amérique du Nord et le fait est que sur une page, on y voit un type poursuivi par quelques hommes en costards cravates, en quelques cases le fugitif se retrouve au Moyen Age dans la peau d'Altair lui aussi encerclé. Il y a une sorte de scénario SF, réalité virtuelle derrière tout cela manifestement et ces effets que l'on voit dans le jeu en sont la conséquence. A la fin du comics, on voit clairement la dualité entre Altair et le fugitif...

A confirmer une fois le jeu en main. Personnellement ça me decevrait que le jeu ne se déroule pas intégalement au Moyen-Age.

Sources:
Kotaku.com
joystiq.com

Spoiler :

Sans rire ce serait le truc le plus naze de l'année, genre ça se termine dans la matrice avec Néo  :sarcastic:

n°4792175
petburn

Transactions (2)
Posté le 13-10-2007 à 17:21:33  profilanswer

gegere a écrit :

clair, j'ai passé commande quelques minutes après toi gegere.
le pire, c'est que mon colis arrive du 91.  
t'aurais presque dû aller le chercher direct au dépot. ça aurait été plus rapide...

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°4792217
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 17:42:42  profilanswer

enufsed a écrit :

Spoiler :

Sans rire ce serait le truc le plus naze de l'année, genre ça se termine dans la matrice avec Néo  :sarcastic:

Spoiler :

ça fait longtemps qu'on sait que le héro vient en fait du futur et voyage dans le temps pour tuer certains personnages clés, donc non le jeu ne se passe pas entièrement au moyen-âge.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4792220
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-10-2007 à 17:45:04  profilanswer

BlinkGT a écrit :

L'éternel esprit critique HFRien, cet espèce d'anti-conformisme ambiant qui fait le charme de ce forum, c'est parfois pesant, il est vrai. :o

Ou pas... :o

Bref je l'ai préco et il sera très bien ce jeu, ça nous changera un peu des FPS et autres RPG de jouer à un jeu un peu "original" et offrant manifestement plein de nouveautés.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4792230
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 17:50:32  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'as pas l'air de bonne humeur blinkounette, faut lacher le topic foot je crois  [:ddr5s5]
edit : oups la gaffe :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 13-10-2007 à 17:52:01
n°4792234
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 17:52:29  profilanswer

alb a écrit :

T'as pas l'air de bonne humeur blinkounette, faut lacher le topic foot je crois  [:ddr5s5]

J'ai mis un ":o", bordel. Mais bon c'est vrai que j'suis un peu sur les nerfs, là. [:beleg]

---------------
n°4792251
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 13-10-2007 à 18:00:01  profilanswer

Bon c'est quand on a le droit à un nouveau banjo-Kazooï ?
Je me suis acheté la 360, entre autres, car Rare avait été racheté par M$...
Sont où alors les bons jeux Rare ?

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°4792254
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 18:00:49  profilanswer

Phive a écrit :

Houla le topic va prendre dix pages d'un coup là.

Je te fais un résumé :
- "y a eu kameo"
- "lol kameo cai pourri lol"
- "rare c'est des bidons depuis que M$ a sorti le chéquier lol"

Pour au final la seule info : Banjo-Kazooie 3 est en développement et sortira probablement en deuxieme moitié de 2008.

Message édité par alb le 13-10-2007 à 18:02:24
n°4792266
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 18:03:47  profilanswer

Phive a écrit :

ben Rare n'existe plus des masses hein [:napalm27]  
le gros du Rare de l'époque que tu affectionnes, maintenant c'est Free Radicals (Time Splitters, Haze), donc MS ont beau avoir les droits, s'ils n'en font rien il n'en sortira pas grand chose :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°4792295
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 18:16:43  profilanswer

YanZz a écrit :

:non:  
J'ai commandé Spiderman 3 et Dead rising jeudi soir , j'ai recu Spiderman ce matin , et j'habite dans 92  :o

Merci, tu me remontes le moral :/

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4792305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 18:25:35  answer

vous me faites peur avec AC [:totoz]

n°4792308
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 18:27:04  profilanswer

Cougy a écrit :

il me botte à mort ce jeu.  
et j'adore le staile du perso un peu à la garrett. [:cerveau lent]  

n°4792313
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-10-2007 à 18:32:21  profilanswer

Meganne a écrit :

il me botte à mort ce jeu.  
et j'adore le staile du perso un peu à la garrett. [:cerveau lent]  

Tu devrais même foutre un TT d'un mois à tous les vils individus qui osent en dire du mal! :o Tout dans ce jeu me donne envie d'y jouer. Le background, le type de jeu, le rôle du perso, les graphismes, les possibilités, etc... [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4792320
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 18:35:59  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu devrais même foutre un TT d'un mois à tous les vils individus qui osent en dire du mal! :o Tout dans ce jeu me donne envie d'y jouer. Le background, le type de jeu, le rôle du perso, les graphismes, les possibilités, etc... [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]

ouais pareil surtout depuis que j'ai lu la preview GK.

n°4792323
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 18:39:00  profilanswer

enufsed a écrit :

Spoiler :

j'avais un jeu comme ça où d'un coup on se retrouve en 2500 alors que de l'autre côté de la porte on était en 1945, c'était mortyr [:rofl] [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 13-10-2007 à 18:39:20
n°4792325
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-10-2007 à 18:39:19  profilanswer

Meganne a écrit :

ouais pareil surtout depuis que j'ai lu la preview GK.

Vivement le 9 novembre [smiley qui trépigne d'impatience] !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 13-10-2007 à 18:40:24

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4792327
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 18:40:02  profilanswer

J'trouve le perso très classe, la profondeur de jeu est terrible, c'est graphiquement magnifique, l'ambiance est top, l'intéraction avec les décors et les habitants ont l'air extra, tu rajoutes à ça la liberté de mouvement et le système de combat qui me plait jusqu'à présent, raaah [:cerveau lent]

Message édité par BlinkGT le 13-10-2007 à 18:40:31

---------------
n°4792329
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 18:40:23  profilanswer

Cougy a écrit :

Vivement le 9 novembre [smiley qui trépigne d'impatience] !!!

140€ quoi. [:tinostar]

---------------
n°4792332
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-10-2007 à 18:42:28  profilanswer

BlinkGT a écrit :

140€ quoi. [:tinostar]

Si seulement ma facture jeu de ces 3 derniers mois que sont Octobre, Novembre et Décembre ne s'élevait qu'a 140 euros... :cry:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4792334
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 18:44:47  profilanswer

Cougy a écrit :

Si seulement ma facture jeu de ces 3 derniers mois que sont Octobre, Novembre et Décembre ne s'élevait qu'a 140 euros... :cry:

J'suis dans le même cas, t'inquiètes [:hello_cass]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3213  3214  3215  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)