| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 16:06:54 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Perso j'ai une TV CRT 480p |
LightKyle Transactions (0) | Je vais pas acheter 10 télés, une pour le 480p, une pour le 720p & une pour le 1080p. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Ba ouai, spour ça que je vais attendre encore avant de changer histoire de chopper une dalle full HD...A moins que l'on se dise qu'il faut faire ça en 2 fois : un 1er LCD 720p/1080i today et un full HD 1080p plus tard en remplacement quand ça se sera bien plus démocratisé... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ben le 1080p j'ai cru comprendre que le contenu ne serait pas dispo avant un bon moment, un film de cette taille ne rentrant pas sur un HD-DVD et la bande passante qu'il faut fournir pour émettre est démeusurée.
Message édité par Gulien le 09-09-2005 à 17:23:28 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | André pousse est mort --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | il n'a pas participé à la création de la x360 à ce que je sache |
Pas faux, mais ton SED Toshiba est loin d'etre un standard, et comme toute nouvelle techno, ça sera du 15000 l'écran comme le plasma à ses débuts ! Donc faut pas compter là dessus à court terme !
Message édité par syntaxx_error le 09-09-2005 à 17:21:03 |
oldnoob Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 18:09:14 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | New Xbox360 Tech Info From CEDEC
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | 34 secondes pour remplire les 512Mo.
|
LightKyle Transactions (0) | Bon, le Crowtopic sur les TV HD il est où ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Mazda3 Transactions (0) | Sinon j'aimerais savoir :
Message édité par Mazda3 le 09-09-2005 à 20:05:52 |
Mazda3 Transactions (0) | 399 + 120 + 45 + 80 = 644 ... Ohh putain de bordel de merde ! Message édité par Mazda3 le 09-09-2005 à 20:09:26 |
Mazda3 Transactions (0) | J'ai une question dans le pack premium, la manette sans fil, elle aura pas le kit pour recharger ???? Il faut saut se taper des piles normal soit le kit special de microsoft ? (15 + 15 = 30) ...
|
Ou le kit "Play & Charge" (cf page 1)
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | The Outfit:
Message édité par gaymer's le 09-09-2005 à 20:35:09 |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Le jeu de mecha c'est Chrome Hounds, Saint's Row c'est un GTA-like. Message édité par Hypocondriaque le 09-09-2005 à 20:45:19 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | corrigé |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Waaaah des mecas dans Paris |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 09-09-2005 à 22:44:18 |
uxam Transactions (0) | c fait exprès qu'ils ressemblent à des poupés les soldats ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | au moins ceux la ont la peau moins "plastique" que QuakeIV ou Doom3 ou autre FPS (sombre) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi je trouves qu'ils font bien plus plastiques que dans Doom 3 ... |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 09-09-2005 à 23:16:22 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 09-09-2005 à 23:18:52 |
--------------- Ma collec de jeux - |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Manque plus qu'un Gaymer Message édité par gaymer's le 09-09-2005 à 23:24:16 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Topic blabla ou BF2, je peux comprendre mais dans celui de la Xboite 360 |
Jes jeux PC s'adaptent en général très bien aux différents formats d'écrans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |