| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 23:26:43 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bah non en fait l'image ya des bouts d'image en plus sur les cotés |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | T'as plus aucune excuse pour pas faire le topic TV HD pour consoles CrowFix.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Mazda3 Transactions (0) | Quel utilité d'acheter un 32'' pour son pc ... C'est du gachis ...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Mazda3 Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 23:35:20 ![]() ![]() |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Message édité par CrowFix le 09-09-2005 à 23:43:34 --------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est zarb, l'écran fait pas grand, on a du mal à croire à un 82" comparé à mon gros veau dans mon salon |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui j'ai eut la meme impression.....
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-09-2005 à 23:47:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LightKyle Transactions (0) | Jettes moi ce clavier Trust. Sacrilège. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syntaxx_error Transactions (1) | Ca ressemble plus à un 26" qu'à un 32" Message édité par syntaxx_error le 09-09-2005 à 23:49:44 |
T'as pas de pixel morts ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tu joues dans un sauna |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pas trop grand kan tu es en face ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par syntaxx_error le 09-09-2005 à 23:54:49 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | CrowFix je pensais que tu attendrais de savoir si la Revolution serait compatible HD avant de la prendre. Message édité par gaymer's le 09-09-2005 à 23:57:32 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la revolution serra compatible RGB, ben oui nintendo a toujours une generation de retard sur la tekno --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Le lavabo à côté du PC, c'est très fashion --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 10-09-2005 à 00:03:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |