| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Le DLP ne concerne que les retroprojo et videoprojo. Et vu le prix des 1er modèles 1080p, ça calme. Message édité par syntaxx_error le 09-09-2005 à 11:43:17 |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 11:39:07 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ce qui fait peur avec les retro, c'est surtout le prix des ampoules |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouveau trailer HD de Condemned
syntaxx_error Transactions (1) |
Euh oui merci je pense pas que tout le monde soit au parfum pour le DLP, donc je rappelais les fondamentaux Message édité par syntaxx_error le 09-09-2005 à 12:18:44 |
Pour les films en HD-DVD et Blue Ray quand meme, ça va venir vite ! Message édité par syntaxx_error le 09-09-2005 à 12:21:58 |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 12:16:55 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
C'est ça qui me fait hésiter en fait ! Je pense qu'il ne faut pas acheter maintenant, faut attendre encore un peu. Je serais dégouter de voir des dalles LCD 1080p débarquer dans 6 mois au prix des dalles 32"/37" actuelles (fourchette de 1300 à 2000)...
|
Et pourquoi donc ? L'écart est déjà énorme entre 480p et 720p, alors entre 720p et 1080p...
|
Ouai mais là c'est ridicule, ça sert à rien vu la reso native d'un DVD. Du coup, tout ce fait en upsacale pour les réso supérieures |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
C'est quoi cette reso batarde |
Oui mais moi je te parle d'un film sur format HD-DVD/Blue Ray dont la reso native sera soit du 720p ou du 1080p ! Ca n'a plus rien à voir en terme de rendu avec un DVD actuel !
|
LightKyle Transactions (0) | Le film est en 2.35:1 à la base, format ciné je pense ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ba je sais pas, regarde ce qui se passe sur un ecran d'ordi : Quand tu passe de 1024 à 1600x1200 y a quand meme une grosse diff en terme de netteté et de finesse des textures.
Message édité par syntaxx_error le 09-09-2005 à 13:49:13 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
déja matte une video haute def sur pc et tu verra que la diff est substancielle, mais la ou ca sera le plus important c'ets pour les vidéoprojecteur et rétroprojecteurs dans une moindre mesure
|
Ba justement, tu fais bien de le souligner, la reso est fixe. Du coup, prenons un DVD HD en 720p. Dans ce cas, si ta tv à une dalle 1280x720, bingo, t'as un ratio 1:1, donc aucune déformation de l'image, c'est du 100%. Si ta tv est pas 720p, ba l'image va être "downscalée", c'est à dire recadrer/retravaillée/couper pour tenir dans la réso de la TV. A l'inverse, si ta TV est 1080p, l'image native 720p du DVD HD va être "upscalée" pour tenir sur la dalle 1080p de la TV.
Message édité par syntaxx_error le 09-09-2005 à 13:57:04 |
jeff79 Transactions (0) |
|
jeff79 Transactions (0) |
|
En effet, dailleurs les scaleurs des lecteurs dvd sont généralement de bien meilleurs qualité que ceux intégrés aux LCD/projo.
Message édité par syntaxx_error le 09-09-2005 à 14:43:41 |
syntaxx_error Transactions (1) | Images 720p de Sonic Next Gen
|
uxam Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
uxam Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |