| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 14:31:48 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Spirit within nul et incompréhensible? --------------- A.K.A. Korrozyf |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai beaucoup aimé Spirit within malgré la presse cinéphile qui a descendu le film. An revanche Advent Children était joli mais réellement tout naze et chiant. Ce film n'est qu'un prétexte pour se faire du pognon en exploitant le charisme des persos du jeu mais sans rien autour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non j'avais bien aimé celui du milieu la, avec la guerre toussa |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | je reprends le HS pour dire que j'ai vraiment apprécié les 2. Le 1er en tant que film tout court, et le second en tant que suite à FF7. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai essayé la démo de Crash of the Titans avec un peu de retard. ben... c'est sympa. du bon vieux Crash. dommage que ça tourne à 30 fps avec des baisses de framerate continuelles. j'espère qu'ils maitriseront mieux la ps3 que la 360 edit: ah ben non, visiblement y a pas de version PS3 de prévue Message édité par CrowFix le 08-10-2007 à 15:01:00 --------------- Ma collec de jeux - |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 08-10-2007 à 15:07:28 |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 15:07:11 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Message édité par mike_mike le 08-10-2007 à 15:13:46 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon les simpsons ca aliase pas mal mais le rendu est plutot bon, la camera est bien nase surtout lorsqu'on tourne autour du boss et 40mn pour le buter tellement c'est pas jouable lorsque qu'homer gonfle avec le gaz.
Message édité par okiron le 08-10-2007 à 15:41:51 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Double C Transactions (0) | Question : Comment peut-on connaître la date de fabrication de sa console? Elle est mentionnée quelque part? Notice, garantie ou sur la console directement...? Message édité par Double C le 08-10-2007 à 16:13:41 --------------- Pour les initiés (n00bs |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | au dos de la console... là où y'a le serial --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | la date est notée à l'arrière de la console.
Message édité par mike_mike le 08-10-2007 à 16:14:43 |
Double C Transactions (0) |
rombel Transactions (0) |
un poto a acheté la 360+halo 3, elle a le HDMI, pour les autres je sais pas Message cité 1 fois Message édité par rombel le 08-10-2007 à 16:35:07 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
rombel Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo comparative PGR3/4
--------------- Ma collec de jeux - |
Mael_ Transactions (8) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MAXandMAD le 08-10-2007 à 19:50:13 --------------- PSN: MAXandMAD |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Euh la question ne se pose meme pas: visuellement, ce pgr4 est bien meilleur sur tout les plans. |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon est kestion fluidité / nervosité vous en pensez koi ? le 3 n'etait vraiment pas fluide Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-10-2007 à 20:18:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |