| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2007 à 12:33:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 12:33:11 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | qui te dit que c'est pas lui qui l'a défoncé --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2007 à 12:34:45 ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Ixo Transactions (3) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
syntaxx_error Transactions (1) | La halo 3 rayés c'est un probleme avec la boite du jeu, pas avec la 360 (cf l'edition collector particulièrement touchée).
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Devrait plus trop en avoir en circulation, elles ont toutes eu un ROD. Mais bon, sur les modeles 2007 il n'y a plus à ma connaissance de lecteur 360 qui bousillent les DVD. C'était visiblement sur les series catastrophiques de 2006.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 08-10-2007 à 12:42:55 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est juste écrit en énorme dans la notice, et sur un autocollant collé sur le tiroir du lecteur DvD. |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 12:43:37 ![]() ![]() |
|
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ixo Transactions (3) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ouais mais il paraitrait que la version reçue par la presse ne soit pas la version finale |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Et le jeu n'est pas encore passé Gold, j'sais pas ce qu'ils foutent chez Konami. Message édité par BlinkGT le 08-10-2007 à 13:03:22 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouais mais pour le coup, que konami se plaignent pas non plus, s'ils sont assez con pour envoyer aux journaux une version moisie, ils n'ont pas à se plaindre apres |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Moitié ouais, ils ont envoyé des communiqués aux rédactions leur ordonnant de ne pas publier les tests toussa car en fait la version n'etait pas representative tousa Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 08-10-2007 à 13:07:05 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ne pas tester , et donc mettre une note a un jeu qui est loin d etre en version def, me parait on ne peut plus normal... Si Konami sait que son jeu est a moitié finit, il y a de quoi voir vert, en voyant des magazine noté incorrectement et pas comme il se doit leur produit Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 08-10-2007 à 13:08:46 |
|
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Il est vrai que dans la démo de PES 2008 on peut constater des problèmes de fluidité lors des ralentis, qui ne devraient pas être visibles dans une version finale... Or, Joypad en a parlé dans son test, ce qui prouve qu'ils ont eu une version aussi peu avancée que celle de la démo du market place. Konami aurait pu patienter un peu au lieu d'envoyer une copie non finalisée (voire pas entièrement représentative du produit gold)...
Message édité par kimura le 08-10-2007 à 13:12:09 |
Message édité par BlinkGT le 08-10-2007 à 13:13:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 08-10-2007 à 13:13:12 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oui mais si le jeu a été testé, c'est que Konami a dit aux rédacteurs qu'il était testable. Sinon ils ne l'auraient pas fait.
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 08-10-2007 à 13:15:46 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ben tu lis la news qui parle de ca, ils te precisent bien que Konami a preciser apres coup qu'ils fallaient pas noter cette version en fait |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Classement Live de la semaine du 1/10 :
Message édité par BlinkGT le 08-10-2007 à 13:19:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah, super nouvelle. J'suis en déplacement durant quatre jours à partir de demain: j'aurai donc le temps d'y jouer ce soir! Message édité par kimura le 08-10-2007 à 13:20:56 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Simpson : un peu déçu, le niveau de la démo est vachement brouillon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2007 à 13:37:36 ![]() si naze que ca? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |