| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2007 à 13:37:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 13:37:36 ![]() ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Idem pour la demo des Simpsons... pourquoi nous avoir collé un niveau avec un boss Message édité par KikitheKing le 08-10-2007 à 13:47:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui ça avait été dit qu'ils avaient les voix officielles, pas de problème là-dessus chacal_one333 > CrowFix devrait adorer Message cité 1 fois Message édité par B-S le 08-10-2007 à 13:46:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | S'pas pour moi les Simpsons, et c'est vrai que le niveau est relou, pas le temps de t'approprier les commandes, on a déjà un boss sur le dos et des Krusty qui débarquent de partout. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
biboulMRPN Transactions (0) | c'est vrai qu'un boss en demo, c'est pas top |
one-t Bazinga!Transactions (2) | La démo est géniale, les contrôles sont top, graphiquement c'est vraiment super propre et identique au dessin animé! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Dans la demo de simpson, j'ai meme pas essayé de battre le boss .
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 13:59:33 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Clair qu'elle est pas très fluide la démo des Simpsons. Et pour Conan, j'ai eu à peu près la même réaction que toi BS. Bien joué encore une fois Houba Message édité par BlinkGT le 08-10-2007 à 14:05:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Je confirme, j'ai testé les démos PS3 et Xbox 360, sur la démo PS3, le jeu rame souvent avec des grosses chutes de frame rate, un aliasing bien sympa, et sur 360, j'ai pas vu un pet d'aliasing (peut être ma télé Sony Bravia |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | L'aliasing m'a pas non plus sauté aux yeux, mais y en a un peu quand même. Mais alors le framerate j'ai vu plusieurs fois des grosses chutes dans la démo
Message édité par B-S le 08-10-2007 à 14:10:46 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Bah c'est bizarre alors |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pas vu d'aliasing flagrant sur PS3 non plus, un minimum syndical loin d etre genant. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bonne nouvelle, les films Halo 3 et Gears of War annulés : http://www.ecranlarge.com/article-details-7065.php *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 08-10-2007 à 14:16:57 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben suffit de voir les adaptations JV -> ciné pour comprendre mon "bonne nouvelle" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
-Mortal combat Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 08-10-2007 à 14:20:10 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a que Silent Hill d'à peu près correct --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dans le genre marrant involontaire, House of the Dead et BloodRayne (de Uwe Boll) sont excellents --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bref en gros "bonne nouvelle" quoi |
Ze m't Transactions (2) | Mouaip, Silent Hill, c'etait quand meme pas bandant Message édité par Ze m't le 08-10-2007 à 14:23:35 --------------- Ma gallerie Flickr |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui ca me rappelle a l'epoque, tous les FF fans aimaient bien alors que c'etait quand meme une vieille daubasse technologique kikitoutduren3D incomprehensible ce truc Message édité par mbd44 le 08-10-2007 à 14:26:11 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le premier film FF j'ai bien aimer. Mais le advent children je n'ai pas pu l'apprécier dans le sens ou je ne connais pas l'histoire de FF7 car je n'y ai jamais joué et que vu la tronche que ça a maintenant je ne peux pas y jouer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | je pense qu'ils parlent de spirit within |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah je croyais que tu parlais des créatures de l'esprit, fin mon rofl reste valable en fait Message édité par B-S le 08-10-2007 à 14:30:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, j'ai testé conan. c'est pas très beau (PS2?), ça tourne à 30fps, c'est lourd a diriger et la caméra est à chier, on ne voit pas à 1 mètre. même quand elle est derrière nous, elle regarde tellement vers le bas qu'on ne voit que nos pieds.
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |