| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par BlinkGT le 07-10-2007 à 18:31:41 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 18:31:31 ![]() ![]() |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
darkangel C2FFATransactions (0) | ben tu mets dedans et tu fais copier |
rim-x Transactions (0) | pareil j'ai un nano et j'aimerai ecouté une playlist de mon nano mais elle n aparait pas sur le dash |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Message édité par HaKaN_FR le 07-10-2007 à 20:39:31 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
93800 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 20:50:50 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah c'est mieux que rien si tu es pas content tu prends ton baladeur dans les oreilles et puis c'est tout --------------- Truth or happiness, never both. |
rim-x Transactions (0) | ce que je veu dire c'est que j ai une playlist dans mon ipod que la xbox 360 ne veu pa lire, je doi tout le temp changer de chanson, sa devien chiant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HazPrafalc Transactions (0) | Salut,
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | oui oui c'est une légande des peuples incas |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | Bah c etait une impression, je devais etre mal reveillé alors !! |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Bonjour à tous |
biloute67 Transactions (13) | si tu n'as l'utilité ni du hdd de 120go ni du hdmi, prends toi une core arcade, il me semble que les nouvelles offres arrivent et je pense qu'elles possèdent le 2ème radiateur, et revends ta premium sans hdd. --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Kayou Transactions (0) | Question qui a du être posé pas mal de fois...
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Non pas vraiment. Essaie de "soulever" ta console pendant quelle fait autant de bruit et regarde si yen a moins (elle vibre bcp aussi ducoup) Si c'est le cas comme moi, met un peu de feutrine en dessous... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | il va rayer son DVD la |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il n'est pas non plus obligé de la secouer dans tous les sens et de changer l'orientation de la console... --------------- A.K.A. Korrozyf |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Juste soulever la machine en la gardant droite |
_Nada −· ·− −·· ·−Transactions (0) | Salut,
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah dans le pack Halo 3 yen a dans le pack halo 3 collector aussi --------------- Truth or happiness, never both. |
bioshock Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 08-10-2007 à 11:38:33 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca peut rayer les dvd si tu passes de la position horizontale à verticale (et inversement) pendant qu'un DVD tourne dans le lecteur. Dans tous les autres cas, aucun probleme.
Message édité par syntaxx_error le 08-10-2007 à 12:17:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2007 à 12:29:05 ![]() bhe ecoute j'ai à l'instant un client qui est revenu avec son Cd halo tout défoncé |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Sega Rally c'est vraiment chouette mais y'a des gros bugs!
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
syntaxx_error Transactions (1) | Et ? T'étais chez lui au moment où c'est arrivé ? A tous les coups le mecs à jouer au boulet en bougeant sa 360 alors qu'halo tournait dedans Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 08-10-2007 à 12:36:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2007 à 12:33:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |