| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 21:33:17 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha bah merde, y a pas que moi qui compte les pixels http://www.nofrag.com/2007/sep/28/26841/ en plus il utilise ma technique Message édité par Sylfurd le 28-09-2007 à 22:31:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Très bon Flatout --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ma boite elite repond plus sous le dash 2 fois d'affilé |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et la ps3 revendu ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tres bien ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | HS meme pas j'ai pas assez de place, elle est partie dans son carton en attendant des jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cracage pour sega rally ? moi j esite la.......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai pas accroché |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 23:32:52 ![]() ![]() |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'ai testé Sega Rally vite fait sur PS3 (pas tapaÿ) au mag' y'a 2 jours. Bah comment dire... j'ai pas été foutu de tenir la bagnole droite sur mes 3 premiers tours.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Zangalou Transactions (1) | a prioris assassin's serait pas jouable (pourtant il fallait faire la queue et entrer dans une salle plongée dans le noir, un peu limite pour juste un trailer) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bon désolé car je peux plus suivre (fac de médecine Message édité par sam989 le 29-09-2007 à 09:27:01 |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par darkangel le 29-09-2007 à 10:37:33 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | "I'm almost certain i have the new 65mn heatsink."
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Du grand n'importe quoi cette news. Le mec confond nouveau heatsink (radiateur du GPU) avec la gravure 65nm. Toutes les nouvelles 360 ont le nouveau rad et que je sache ça veut pas dire pour autant qu'elles sont 65nm. Bref Message édité par syntaxx_error le 29-09-2007 à 10:55:30 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et puis avec un radiateur de 65nm, sa console fume avant d'être allumé Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 29-09-2007 à 11:08:50 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
m@rtiou Transactions (0) | L'info a étais véhiculée partout --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
syntaxx_error Transactions (1) | More Pictures of new CPU HeatSink Xbox360: 65nm? not Falcon?
Message édité par syntaxx_error le 29-09-2007 à 11:50:43 |
shukumei Transactions (0) | Ouais, et ca semble se confirmer!
|
dragonlore Transactions (0) | la prochaine xbox 3 pourrait sortir en 2009-2010 (suppositions) et intègrera surement un GPU intel (en tout cas intel est en pourparler avec microsoft) ouvrant la voie à une autre façon de concevoir la 3d: à savoir le Ray-tracing (technique utiliser dans les films d'animation) et bien sur la future technique de rendu 3d avec directx 12 ou 13 intégré sur la xbox3 et pc. bein entendu une couche d'émulation sera dispo pour etre compatible avec la rasterisation (utilisation des polygones) utilisée ces 10 dernières années dans nos machines (ps1,ps2,xbox1,ps3,x360,pc,mac,etc...)
Message cité 2 fois Message édité par dragonlore le 29-09-2007 à 11:51:16 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça serait cool!
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-09-2007 à 11:47:12 |
bichoco Transactions (0) | ça parait quand même étonnant de se faire chier à intégrer un nouveau rad dans ls consoles si c'est pour le virer 2-3 mois après avec l'arrivé du 65nm |
m@rtiou Transactions (0) | Sympa si ca arrive en france vite toussa --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il est vrai que ça serait cool mais je me demande alors pourquoi Microsoft n'a pas communiqué dessus? --------------- A.K.A. Korrozyf |
J'aime bien le "Intel serait en discussion avec (au moins) un fabricant de console (américain), l’initiative n’est pas limitée au PC. " |
C'est une logique d'économie d'echelle pour baisser le cout de fabrication, ni plus ni moins. Si tu veux etre capable de proposer de futures baisses de prix, tu n'as pas de le choix. Mais dans l'absolu je suis d'accord avec toi... Message édité par syntaxx_error le 29-09-2007 à 12:01:36 |
dragonlore Transactions (0) |
|
Calbut Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2007 à 12:08:32 ![]() il me semblait que le Raytracing etait une methode de rendu et non de modelisation (cf la disparation de poly) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2007 à 12:13:10 ![]()
|
Calbut Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |