| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 19:29:27 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 29-09-2007 à 19:55:49 |
polako123 Transactions (12) | Moi j'ai laché les NFS aprés le hot pursuit 2. Les underground, most wanted etc, j'ai jamais pu supporter Me demande si ils vont relancer la série, ou juste se contenter de quelques trucs en plus EA stayle Message édité par polako123 le 29-09-2007 à 19:55:50 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
polako123 Transactions (12) |
Non L'une des pires démo/jeux auquel j'ai jouer sur 360, avec Fatal Inertia Message édité par polako123 le 29-09-2007 à 19:57:00 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 19:57:40 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ouais c'est le prix que j'ai constaté today dans divers mag a paris
|
polako123 Transactions (12) | J'ai vendu mon Gears collector pour 35euro ce matin pour financer Halo3 Y a trop de bon jeux qui sortent la, faut faire de la revente pour pouvoir tout ce payer Message édité par polako123 le 29-09-2007 à 20:14:12 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
haohousse Transactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Voila ça fait deux jours que je suis sur skate. de EA ... et bien franchement ravi de cet achat ... le jeu est pas mal graphiquement, la ville est vaste et les possibilitées d'amusement tres larges !!
--------------- The cool effect you don't expect !! |
mathew77 NeutreTransactions (3) | il est superbe graphiquement ce nfs.je me le prends direct |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bonc tjs pas de sega rally d'okaze la ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un peu tot non =) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en meme tps vu le nombre de gens decu par la demo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | NFS moi j'ai peur de tres vite me lasser. Ca commence à devenir répétitif tous ces jeux de voiture, où suffit de suivre la route.
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | non pas asez "réaliste".J'ai toujours detester les jeux de voiture avec les armes et tous les gadgets inutiles,c'est chiant même en étant bon tu pouvais perdre la course.decidement pas mon style |
m@rtiou Transactions (0) | Marche bien cte premium avec en bundle halo 3 http://images2.hiboox.com/images/3907/zl9024lt.jpg, mais que fais microsoft j'la veux ma 360 moi mais pas dans ces conditions --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La loterie continue ? ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Elle aurait dû avec la nouvelle génération de 360. /me touche du bois |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ca peut tres bien etre le lecteur dvd aussi qui cause le rod. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hoowwl Transactions (0) | Hello, je vais a New York début novembre et je compte en profiter pour ramenner quelques jeux de la ba , je voulais savoir si on avait des infos niveau compabilité des jeux US suivant sur nos consoles euro : Merci =) Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 30-09-2007 à 09:21:32 --------------- >>Feedback A&V<< |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | T'auras jamais d'info de se genre pour des jeux qui ne sont pas encore sortie. Message édité par Lynk le 30-09-2007 à 09:43:58 |
NSXMan Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 30-09-2007 à 11:37:11 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | quelqu'un a deja essayé le XFPS pro |
darkangel C2FFATransactions (0) |
NSXMan Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |