| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Bon courage. 1 mois après l'avoir demandé on l'a toujours pas reçu |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 13:33:28 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai aussi reçu hier ma boiboite Flatout de chez amazon et ce en moins de 48h.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Apparemment c'es tdu pipo les pack elite+forza2+truc a 449€ pour le 23 octobre --------------- A base de popopop |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Il y en a qui le voulait, jeuxvideo.tv là fait --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai testé la démo de Jericho. Une chose est sur, ce jeu a beaucoup de cachet. C'est assez difficile a décrire mais l'architecture et le style des décors dégage une ambiance très particulière. Les décors cyclopéens nous font nous sentir bien peu de chose et une couleur à très forte dominante rouge évoquent sans doute possible les enfers. Les monstres sont vraiment "magnifique". Par ailleur le jeu dans son ensemble est vraiment très beau. Quand on débarque la dedans d'un seul coup, on se fait prendre à la gorge par une ambiance malsaine et une bande son (pas vraiment une musique) en tache de fond qui rappelle les meilleurs films d'horreur.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais quand même, dans l'ensemble, c'est plutôt bon.
|
k-masta Gamertag: Mastakilla38Transactions (0) | J'voulais savoir, ça apporte quoi de mieux un lecteur HD-DVD? Parce que 200€ ça fait chero quand même... |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 15:24:06 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 28-09-2007 à 15:25:27 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-09-2007 à 15:26:30 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-09-2007 à 15:36:07 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Sorry pour le HS. Message édité par alb le 28-09-2007 à 15:36:43 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
k-masta Gamertag: Mastakilla38Transactions (0) | Nan mais j'veux dire au niveau des jeux ça sert a rien alors? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | vi |
Cizia Transactions (2) | vous avez que le djibrill cissé fait de la pub pour "juiced 2"..il fait pitier..il c'est plus quoi faire pour gagner de la thune celui la.... Message édité par Cizia le 28-09-2007 à 16:24:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | s'il commencait par marquer des buts deja |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cizia Transactions (2) | c'est pour noel ce pack,enfin c'est ce que dit pcinpact... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça a l'air d'être une bonne surprise ce Conan --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | GPU & CPU 65 nm dans les consoles Halo 3 ?
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | pour ceux que ca interesse, pgr4, dmc 4, call of duty, fifa/pes, assassin's creed, burnout paradise, nfs pro street, skate et TH sont jouables au MGS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2007 à 20:36:56 ![]() Au risque de passer pour un inculte, mais c'est quoi le MGS? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Micromania Game Show |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2007 à 20:38:28 ![]() Merci Message édité par Profil supprimé le 28-09-2007 à 20:40:10 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |