| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 20:16:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2007 à 20:21:42 ![]() Cet article est étonnant car la xbox360 est la machine qui a le plus de jeux vendus par console (parmi les 3 nextgen bien sûr).
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2007 à 20:23:49 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Un gars sur GK me la reservé mais il semble ne pas repondre (jattend jusqu'a demain) , j'ai recu mon flatout d'amazon a 20€ neuf mais finalement j'ai pas envi d'y jouer , donc si quelqu'un le veut sur Paname, il est toujours sous blister /hs |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Question pour vous, j'ai branché ma Elite qui vient remplacer l'ancienne Premium (bundle Gears of war), j'ai un bruit qui m'horripile en idle... En fait, j'entends le souffle du ventilo (ça ok, c'est comme l'ancienne), mais en plus y'a une espèce de zonzonnement plus ou moins aigu, comme un ventilo mal graissé... Ca vous le fait aussi ? Ou j'ai pas eu de chance au tirage |
sepiroth Transactions (0) | J'ai exactement le meme bruit sur ma premium HDMI.
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) |
La première Elite que j'ai eu le jour du lancement (24/08) faisait un bruit monstrueux en idle comparé à ma précédente premium. Je l'ai échangé de suite pour en avoir une autre. Du coup ma 2ème Elite n'a aucun probleme à ce niveau. Bref, c'est la loterie. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-09-2007 à 22:41:14 |
La 360 HDMI qui semble etre 65nm est la 360 "Halo 3 Special Edition" qui est de couleur kaki et vendue sans le jeu halo 3.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Heu... ya aucune 360 avec le 65nm actuellement.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Relis les pages précédentes...Cf page 3177
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-09-2007 à 22:53:18 |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 22:52:31 ![]() ![]() |
Ouai enfin bon, un proco qui consomme moins, un radiateur CPU qui passe de la rolls (heatpipe) à un simple rad de base, ça ne fait aucun doute. C'est typiquement les signes d'un proco disposant d'une finesse de gravure inférieure aux anciens modèles : moins de chauffe donc plus besoin du heatpipe donc rad simple + consommation inférieure. C'est pourtant très clair.
Ca sort d'où ça ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-09-2007 à 23:13:15 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NSV le 30-09-2007 à 23:13:37 |
De ton article:
Comme toi ma 1er Elite datait du 26/06. La seconde du 27/06. Et achat comme toi chez score game. Perso j'ai fait l'échange dans la journée. J'ai pas attendu 3 plombes sachant que les mecs m'auraient fait chier pour l'échange en me pointant 3 semaines après l'achat.
|
|
Et ? L'article dit juste que la prod de la SE a commencée fin aout. Que la SE est identifiée à partir du n° de serie commençant par #734. Ca ne dit en aucun cas qu'il y a des SE 65nm et d'autre sans 65nm. Tu interprètes mal Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-09-2007 à 23:18:35 |
Tout ! C'est échange standard en boutique.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-09-2007 à 23:19:13 |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 30-09-2007 à 23:21:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
J'ai rien dit. J'avais loupé ce bout de phrase. Tu as raison sur le fait que la soit disant SE 65nm semble commencer dès le #734. M'enfin, puisqu'ils parlent de fin aout, suffit de regarder la date de fab + serial sur la boite et basta.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-09-2007 à 23:24:07 |
En fait quelqu'un disait l'autre jour que si tu utilises un cable A/V vga/piritel/YUV non officiel, certains ne posent pas de probleme de taille avec la prise hdmi pour utiliser la sortie audio optique car la prise des cables non officiels semble moins épaise que celle des originaux.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-09-2007 à 23:33:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2007 à 00:36:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2007 à 00:36:47 |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
|
|
dje33 Transactions (0) | Non mais ca veut dire que les jeux 360 ne sortiraient qu'en UK
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | PGR4 dans 2 semaines --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il parait même que j'ai entendu dire que les jeux en FR ne sortiraient qu'en Pologne et seraient totalement interdits à la vente aux pays étrangers. Unbelievable isn't it? --------------- A.K.A. Korrozyf |
mmm23 Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ouais enfin, déjà j'y crois pas trop à cette rumeur, puis si ça arrive les jeux seront zone free j'pense.. |
plzhelp Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Moi j'ai recu le mien, achat impulsif aussi et j'ai pas vraiment envi dy jouer , donc si qq1 le veut (toujours sous blister)....normalement ya un gars sur GK mais c'est pas sur. |
dooky Transactions (0) |
|
7ptique Transactions (2) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ca depend ou tu t'es arreté a Halo 3 je viens de le dire a l'instant sur le topic unique d'halo, la premiere mission m'avait vraiment mais alors vraiment pas branché mercredi dernier et j'avais plus joué a FIFA qu'a Halo mais ce week end j'ai continué et apres a partir du niveau 2, c'est action non-stop avec une putain d'ambiance qui dechirre et la, le jeu bof ben en fait il devient une tuerie Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 01-10-2007 à 11:30:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |