| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 11:41:05 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 30-09-2007 à 11:41:29 |
djudju14 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2007 à 13:21:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2007 à 13:24:09 |
frankybanane Transactions (0) | C'est fou, j'ai pas mal de potes fans de PES depuis ISS sur PS1, et tous se sont mis Fifa pour cette cuvée 2008. C'est vraiment la première fois que Fifa semble être passé devant PES, Konami s'est reposé sur ses lauriers, EA a bossé, et ca paye finalement. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pes est pas encore sorti ,c 'est partir vite en besogne. Perso ce sera encore ce premier, dont la démo ma bcp plu |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) |
Tout a fait, faudra attendre la version finale de PES2008, et quelques parties dessus pour vraiment se faire un avis sur les deux jeux Aprés ce nouveau fifa est peut étre bien, le meilleur fifa depuis longtemps. J'ai failli me l'acheter hier, même si la démo m'avais pas vraiment fait grand chose, mais y a pas mal de nouveautées, des modes de jeu, le mode " be a pro ", les mises a jour des effectifs, la license, le nouveau gameplay de fifa qui devient de mieux en mieux, beaucoup de qualitées. Mais je l'ai pas pris, car je me doute bien que je vais preférer le "feeling" des PES au final, et pas trop envie de raquer pour deux jeux de foot surtout en cette période riche en sorties de qualitée Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 30-09-2007 à 13:42:33 |
frankybanane Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 13:45:34 ![]() ![]() |
Ils disent ça maintenant, mais dès que Pes sortira, ils iront l'acheter et diront: "mouais... pas trop emballé par PES cette année", et 5mois aprés, ils diront : "putain ce nouveau PES est trop bon, j'espére que le 2009 soit mieux encore Comme a chaque PES quoi edit: par contre, je suis d'accord, Konami se fout un peu de la gueule du client, et ne propose pas asser de nouveautée, comme c'est souvent le cas maintenant, faudrait qu'ils se sortent les doigt Message édité par polako123 le 30-09-2007 à 13:51:04 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | 3 télé, 3 consoles , 3 jeux halo 3 Message édité par sam989 le 30-09-2007 à 14:15:16 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rho pt1 la video de Battlefield Bad company sur le Live --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
NSXMan Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
naheu Transactions (0) |
|
jeff93_70 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vous avez qu'à pas pirater...
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Message édité par alb le 30-09-2007 à 18:55:28 |
haohousse Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | fake
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sinon y'a des gens qui vont au MGS ? Histoire qu'on ait quelques impréssions sur les jeux (notamment ACreed et PGR4)... |
djudju14 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |